Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode de ce soir ?

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode de ce soir ?
Partage
Partager sur Facebook

Ce soir, la saison 3 de Riverdale va enfin commencer aux Etats-Unis. Découvrez tout ce qui va se passer dans ce premier épisode de la saison !

Dans quelques heures, les fans de Riverdale vont enfin pouvoir retrouver Archie, Betty, Veronica et Jughead. Les personnages reviennent pour le premier épisode de la saison 3 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie va devoir affronter la justice !

Cela fait des mois que les fans de Riverdale attendent le retour de la série. La finale de la saison 2 avait laissé un énorme suspense concernant l’avenir d’Archie. Juste avant les vacances d’été, l’adolescent s’est fait arrêter par la police devant tous ses camarades de classe. Ce dernier est accusé à tord d’avoir tué un homme. Hiram, le père de Veronica a voulu piéger l’homme afin que ce dernier ne se mette pas en travers de son chemin.

Le premier épisode de la saison 3 de Riverdale va se nommer « Labor Day ». Dans cet épisode, Archie va devoir aller à son procès et cela risque de mal se passer. Le jeune homme ne va avoir aucune preuve à avancer pour prouver qu’il est innocent. En plus, la nouvelle procureure de la ville pourrait bien travailler pour la famille Lodge. Heureusement, avant d’aller en prison, Archie va demander une petite faveur !

« Alors que les jurés vont délibérer concernant le meurtre, Archie va faire une demande surprenante sur la façon dont il veut passer les derniers jours de ses vacances d’été. Betty est forcée de gérer  ses problèmes après une violente dispute avec Alice. Polly ramène chez elle un secret sombre qu’elle a gardé pendant longtemps. Veronica supplie Hiram de faire un pas en avant et d’aider Archie afin que le verdict soit annoncé. Finalement, Jughead dirige les Serpents contre la dernière attaque des Ghoulies. »

Riverdale : Veronica et Archie, bientôt séparés ?

Avant d’aller en prison, Archie, Betty, Veronica et Jughead vont partir en vacances. Les quatre amis vont faire du camping loin de la ville et cela promet d’être intéressant. Les premiers spoilers indiquent que Jughead et Betty seront plus proches que jamais dans cet épisode. De son côté, Archie pourrait bien se disputer avec Veronica. Les deux adolescents vont avoir du mal à se comprendre et ils pourraient même finir par rompre !

Veronica va vouloir s’émanciper dans la nouvelle saison de Riverdale. Pendant les vacances, la jeune femme va diriger le Pop’s et elle va décider de faire quelques rénovations. L’adolescente veut prouver à tous qu’elle n’est pas qu’une fille riche à papa. Ainsi, elle va beaucoup travailler et elle va délaisser son couple…

La saison 3 de Riverdale commence ce soir aux Etats-Unis. Le premier épisode de la nouvelle saison sera disponible demain matin sur Netflix.