Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 4 diffusé ce soir ?

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 4 diffusé ce soir ?
Partage
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Riverdale vont avoir droit à un nouvel épisode. Cet épisode est l'un des épisodes les plus attendus de toute la saison !

La semaine passée, les fans de Riverdale n’ont pas eu droit à un épisode de la saison 3. Heureusement, ce soir l’épisode 4 sera enfin diffusé et celui-ci promet de grandes surprises ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Cheryl, Betty, Jughead et Archie vont se mettre dans la peau de leurs parents !

La saison 3 de Riverdale va revenir ce soir aux Etats-Unis. Depuis le début de la saison, Betty et Jughead enquêtent sur la morts de plusieurs adolescents en ville. Ces derniers ont découvert qu’ils jouaient tous à un jeu de rôle mortel. Ethel était celle qui guidait les nouveaux joueurs et elle se faisait passer pour la « princesse Etheline ». Il semblerait bien que les parents de Jughead, Archie, Betty et Veronica connaissent bien ce jeu de rôle !

L’épisode de ce soir va se nomme  » The midnight Club » et les fans vont remonter dans le temps. Betty va harceler sa mère afin d’avoir des informations sur le Gargoyle King. Finalement, Alice va céder et va raconter une partie de son adolescence. Hiram, FP, Hermione, Fred, Hal et Alice ont joué au jeu de rôle et ils semblent garder un énorme secret. Tout laisse croire que ces derniers ont fait quelque chose d’horrible dans le passé à cause de ce jeu…

Riverdale : On retourne dans les années 90 ce soir !

Ainsi, Jughead, Archie, Betty, Cheryl et les autres vont se mettre dans la peau de leurs parents. La série va faire plusieurs flashback autour des années 90 et cela promet d’être intéressant. Les fans vont pouvoir en apprendre plus sur l’amour naissant entre Hermione et Hiram. Puis, ils pourront aussi découvrir une toute autre version d’Alice. Cette dernière faisait partie des Serpents à cette époque !

Alors, Hiram, Hermione et les autres ont-ils dû tuer un adolescent pendant le jeu ? Connaissent-ils l’identité de Gargoyle King ? En tout cas, ce tout nouvel épisode promet d’être intéressant. Les fans devraient avoir droit à de nombreuses révélations et l’enquête va beaucoup avancer !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.