Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 18 diffusé ce soir ?

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 18 diffusé ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Riverdale vont pouvoir retrouver Betty, Jughead, Archie et Veronica pour un nouvel épisode. Betty a bien l'intention d'en apprendre plus sur la secte.

Après des semaines, d’absence, la saison 3 de Riverdale va enfin reprendre. Betty a bien l’intention de découvrir les plans diaboliques de Edgar Evernever dans l’épisode 18. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait trois semaines que les fans de Riverdale n’ont pas eu droit à un épisode de la saison 3. Heureusement, ces derniers vont enfin retrouver leurs adolescents favoris dès ce soir dans l’épisode 18. Edgar Evernever est enfin arriver et les choses vont commencer à se corser pour Betty. Tout le monde se demande comment cette dernière va s’y prendre pour faire tomber la secte.

L’épisode 18 de la saison 3 va se nommer « Jawbreaker ». Alice, la mère de Betty se trouve actuellement dans la secte et cette dernière semble avoir subi un lavage de cerveau. Ainsi, sa fille, Betty va tout faire pour la secourir à nouveau dans ce nouvel épisode. Néanmoins, une autre personne pourrait bientôt se retrouver à la Ferme. Toni va remarquer que Cheryl a un comportement étrange depuis qu’elle s’est infiltrée dans la secte pour espionner Edgar.

Riverdale : Cheryl, prête à entrer dans la secte ?

Il se pourrait bien que Cheryl finisse par s’enrôler dans la secte dans l’épisode de ce soir. La jeune femme n’a plus de famille et elle a rompu avec Toni. Cheryl est plus vulnérable que jamais et Edgar pourrait se servir de sa faiblesse pour la faire entrer dans la secte. Betty risque donc d’avoir beaucoup de travail pour aider ses proches dans cet épisode.

En plus de cela, Jughead et FP vont continuer à former un duo de choc dans l’épisode 18. Le père et le fils vont tenter de démasquer les personnes qui vendent du fizzle rocks. Enfin, Veronica et Archie pourraient beaucoup se rapprocher dans ce nouvel épisode. Archie va demander à Veronica un peu d’aide concernant son prochain combat de boxe. Avec les affaires de son père, Veronica connaît beaucoup de monde et elle pourrait aider Archie a se faire un nom dans les combats.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.