fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 10 diffusé ce soir ?

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 10 diffusé ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Riverdale vont avoir droit à un tout nouvel épisode de la série. Les jeunes gens vont devoir se préparer à un examen important mais Betty pourrait avoir la tête ailleurs.

La saison 3 de Riverdale a repris la semaine dernière. Les fans vont retrouver les adolescents et Betty pourrait revoir son père très bientôt. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie, pas présent dans l’épisode de ce soir

Les fans de Riverdale ont été très choqués et surpris par les dernières minutes de l’épisode diffusé la semaine passée. En effet, Archie a été gravement blessé par un ours et ce dernier a perdu connaissance. Les secours semblent être arrivés trop tard car l’adolescent ne réagissait plus. Depuis, les téléspectateurs pensent que Archie n’a pas survécu et qu’il ne reviendra pas dans la série.

Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série, a voulu garder un peu de suspense concernant le destin de Archie dans Riverdale. En effet, ce soir, KJ Apa ne sera pas présent dans l’épisode 10. Le nom de l’acteur ne se trouve pas parmi le casting de ce nouvel épisode. À la place, les fans vont pouvoir suivre Betty et cette dernière pourrait bien retrouver son père !

Riverdale : Betty va retrouver son père ce soir !

L’épisode 10 de la saison 3 de Riverdale va se nommer « The Stranger ». On sait déjà que Betty va continuer à enquêter concernant le Gargoyle King. La femme ne va pas avoir le choix que de se rendre en prison afin de voir son père, Hal. D’après un extrait de l’épisode, Hal va se montrer particulièrement bavard. Il se pourrait bien que Betty apprenne qui avait tué le principal du lycée car Hermione, Alice et les autres étaient adolescents.

Puis, Betty, Veronica, Jughead, Cheryl vont devoir laisser de côté les conflits et l’enquête concernant le Gargoyle King. Les élèves vont devoir se préparer à un examen très important qui se nomme le « SAT ». Les jeunes gens vont devoir travailler très dur s’ils veulent avoir de bons résultats et entrer à l’université. Néanmoins, on se doute que les adolescents ne vont pas avoir la tête à cela. D’ailleurs, Veronica pourrait bientôt apprendre une mauvaise nouvelle…

Le prochain épisode de la saison 3 de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.