Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 6 diffusé ce soir ?

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 6 diffusé ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va revenir ce soir aux Etats-Unis. Archie s'est enfin évader de prison et ce dernier pourrait bien être en danger.

Ce soir, les fans de Riverdale vont retrouver Archie, Betty, Jughead et Veronica pour un nouvel épisode. L’épisode 6 pourrait à nouveau mettre en danger Archie. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Une rupture dès ce soir entre Archie et Veronica ?

La saison 3 de Riverdale a mis en avant l’arrestation d’Archie après le meurtre d’un homme. Hiram, le père de Veronica a vraiment quelque chose contre l’adolescent. Archie s’est retrouvé dans une prison pour adolescents et ce dernier a bien failli mourir lors d’un combat clandestin. Heureusement, Veronica est arrivée à temps pour le sauver et pour l’aider à s’enfuir. Maintenant, Archie est de retour en ville mais il ne va probablement pas rester longtemps !

Hermione, la nouvelle maire de Riverdale, va exiger à la police de retrouver Archie rapidement. L’adolescent ne va pas pouvoir se cacher bien longtemps dans l’abri. Ainsi, ce dernier va demander à Kevin de l’aider à quitter la ville. Les premières images montrent bien que Archie sera loin de la petite fille et il pourrait même prendre une décision compliquée. Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, a teasé une rupture entre Archie et Veronica dans cet épisode !

Riverdale : Jughead, en danger dans le prochain épisode !

De son côté, Betty va avoir beaucoup de travail. La femme a une liste de suspects et elle pense que l’un des parents pourrait être le Gargoyle King. Elle va continuer à enquêter dans cet épisode et elle va le faire sans Jughead. L’adolescent sera bien trop occupé à jouer au jeu afin de pouvoir faire la connaissance du Gargoyle King. Néanmoins, cela pourrait clairement le mettre en grand danger !

La dernière fois que les fans ont vu Jughead, ce dernier semblait complètement à fond dans le jeu. On se demande donc ce qui va lui arriver dans cet épisode. Il se pourrait bien que l’épisode 6 soit aussi important que l’épisode 4 qui se nommait « The Midnight Club ». D’ailleurs, grâce à cet épisode, beaucoup de fans ont déjà leur idée sur l’identité du Gargoyle King.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.