Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 22 diffusé ce soir ?

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 22 diffusé ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va s'achever ce soir aux Etats-Unis. Les personnages vont être en grand danger pour la finale !

La saison 3 de Riverdale va s’achever avec l’épisode 22. Ce soir, Archie, Veronica, Jughead et Betty vont être en grand danger ! Attention, l’article contient des spoilers !

Ce soir, les fans de Riverdale vont découvrir l’épisode 22 qui se nommera « Apocalypto ». Depuis le début de la saison 3, les adolescents recherchent activement à savoir qui se cache derrière le Gargoyle King. Après des mois de suspense, il semble bien que Jason Blossom soit derrière l’homme mystère. En effet, selon Ethel, le frère de Cheryl serait encore en vie et il tyranniserait tout le monde !

Pour le moment, il semble difficile de savoir si Jason est réellement derrière le Gargoyle King. Néanmoins, les fans de Riverdale vont avoir la réponse ce soir dans l’épisode final. Les adolescents vont recevoir une invitation mystérieuse et ils vont se rendre en pleine lui au milieu de la forêt. Il sera temps pour eux de rencontrer le Gargoyle et de l’affronter ! Néanmoins, rien ne dit que ces derniers s’en sortiront indemnes.

Riverdale : Edgar Evernever passe à l’action dans la finale !

En plus de cela, Betty doit gérer depuis le début de la saison 3 l’apparition d’une secte en ville. En effet, sa mère, Alice, a rejoint la Ferme et la secte appartient à Edgar Evernever. L’homme a recruté énormément de gens dont Cheryl Blossom. Néanmoins, ce dernier semble avoir quelque chose derrière la tête. Ce soir, l’homme va enfin passer à l’action et il se pourrait qu’il fasse énormément de victimes.

Edgar Evervener a un plan « diabolique » et ce dernier pourrait causer un énorme sacrifice dans la secte. Ainsi, beaucoup de personnages pourraient mourir au cours de cet épisode. D’après le synopsis de l’épisode, il risque d’y avoir un énorme chaos à cause du plan de Edgar Evernever. On se doute que Betty va devoir intervenir rapidement si elle veut aider Alice à s’en sortir. Néanmoins, on se demande bien si la mère de Betty ne va pas mourir au cours de la finale…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.