fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Qu’attendre du couple Cheryl – Toni ?

Riverdale saison 3: Qu’attendre du couple Cheryl - Toni ?

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. La prochaine saison devrait en montrer plus sur la romance entre Cheryl et Toni.

La chaine américaine The CW a renouvelé Riverdale pour une saison 3. Toni va être beaucoup plus présente dans la prochaine saison et les fans verront un peu plus le couple Cheryl – Toni. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Toni et Cheryl n’ont pas fini de se rapprocher dans la série !

La saison 2 de Riverdale s’est achevée il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Cette saison avait mis en scène de tous nouveaux personnages. Les fans avaient pu faire la connaissance de Toni, une jeune femme provenant des Serpents. Elle s’était rapidement rapprochée de Jughead et les deux personnages s’entendaient très bien. Toni a rapidement conquis le cœur des fans et elle a fini par se mettre en couple avec Cheryl.

Le couple Cheryl – Toni a d’abord surpris les fans qui ne s’attendaient pas à voir Cheryl en couple avec une femme. Néanmoins, les inconditionnels espèrent bien que cette romance sera plus mise en avant dans la saison 3. Vanessa Morgan, qui incarne Toni, a eu une promotion pour la prochaine saison. Cette dernière est passée régulière et elle aura droit à sa propre intrigue. Ainsi, l’actrice a confirmé que le couple Cheryl – Toni aurait aussi beaucoup plus de présence.

« Vous allez en voir beaucoup plus sur la relation Choni, d’après ce que j’ai entendu. Ce qui est génial ! « A confié l’actrice dans Elite Daily.

Riverdale : Le passé de Toni, plus exploité dans la saison 3 ?

En plus du nouveau couple, les fans vont pouvoir faire un peu plus la connaissance de Toni. En effet, les inconditionnels de Riverdale ne connaissent pas grand-chose sur ce personnage. Ainsi, la saison 3 mettra un peu plus en avant sa vie de famille ainsi que son passé.  Alors, on se demande qui seront les parents de Toni et pourquoi cette dernière s’est retrouvée à vivre parmi les Serpents.

« Parce que je suis une régulière maintenant. J’espère vraiment que vous verrez plus ma trame de fond et plus ma vie de famille, ce qui serait bien. » A expliqué l’actrice.

La prochaine saison de Riverdale promet donc des épisodes intéressants. Néanmoins, les fans attendent aussi de voir Toni se rapprocher des autres personnages. Au début de la saison 2, Toni passait beaucoup de temps avec Jughead. Ces derniers formaient un bon duo et les fans attendent qu’ils enquêtent ensemble à nouveau.

La saison 3 de Riverdale commencera le 9 octobre prochain aux Etats-Unis.