Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Quand l’épisode 4 sera t-il diffusé ?

Riverdale saison 3: Quand l’épisode 4 sera t-il diffusé ?
Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine, les fans de Riverdale n'ont pas eu droit à un épisode de la série. Heureusement, la saison 3 va revenir très prochainement aux Etats-Unis.

Cette semaine, Riverdale devait diffuser l’un des épisodes les plus attendus de la saison 3. Pourtant, les fans n’ont pas eu droit à cet épisode et la série ne reviendra pas avant plusieurs jours. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Les fans veulent savoir qui est le Gargoyle King !

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. La nouvelle saison se veut plus sombre que les années précédentes et elle a amené un énorme mystère. Depuis quelques semaines, Betty et Jughead enquêtent sur la mort mystérieuse de plusieurs élèves de leur lycée. Les étudiants jouaient à un jeu de rôle mortel et Ethel semble recruter des joueurs.

Jughead a voulu un peu plus se pencher sur se jeu pour faire la rencontre du Gargoyle King. La personne mystérieuse semble être à l’origine des meurtres en ville. Le Gargoyle King effraie tout le monde et les parents des adolescents semblent très bien le connaître. Si bien que les fans attendent avec impatience de découvrir l’épisode autour des années lycée de FP, Hiram, Hermione, Alice et Fred.

Riverdale : Les personnages reviennent la semaine prochaine !

Les fans de la série pensaient pouvoir visionner aujourd’hui l’épisode 4 de la saison 3 sur Netflix. Pourtant, « The Midnight Club » n’a pas été diffusé aux Etats-Unis et il n’y a donc pas de nouvel épisode sur la plateforme. Pour le 31 octobre, la chaîne The CW a préféré ne pas diffuser un épisode de Riverdale et se concentrer plus sur des séries autour d’Halloween. Cela explique pourquoi personne n’a pu voir l’épisode sur l’adolescence des parents aujourd’hui…

Heureusement, les inconditionnels ne vont pas attendre trop longtemps pour pouvoir avoir l’épisode 4. Archie, Betty, Jughead et Veronica reviendront pour de nouvelles aventures mercredi 7 novembre prochain aux Etats-Unis. Si bien que les abonnés de Netflix pourront avoir l’épisode en France le jeudi 8 novembre ! En attendant, ces derniers peuvent toujours se consoler avec le spin-off Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.