Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Quand va avoir lieu la finale de la mi-saison ?

Riverdale saison 3: Quand va avoir lieu la finale de la mi-saison ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale avance bien et les fans ont de nombreuses idées sur l'identité du Gargoyle King. La série va très prochainement faire une longue pause !

Les fans de Riverdale ont plutôt intérêt de profiter à fond du prochain épisode de la saison 3. La série s’apprête à faire une longue pause pour les fêtes de fin d’année ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Hiram le grand méchant de la nouvelle saison ?

La saison 3 de Riverdale se montre bien plus sombre que les saisons précédentes. Depuis plusieurs épisodes, Betty et Jughead recherchent activement à savoir qui est le Garoyle King. L’homme masqué semble contrôler toute la ville grâce à un jeu de rôle mortel. L’épisode de cette semaine a amené encore plus de tension et Hiram Lodge pourrait bien être le grand méchant de cette nouvelle saison.

Betty est en danger depuis l’épisode passé de Riverdale. Cette dernière s’est retrouvée chez les sœurs et elle a été piéger par Ethel. Il semblerait bien que les sœurs travaillent avec Hiram et produisent de la drogue pour en donner aux adolescentes. En plus de cela, les fans ont aussi pu découvrir que le Gargoyle King se cachait dans l’église des sœurs ! Néanmoins rien ne dit que ce dernier ne soit pas une hallucination due à la drogue de Hiram !

Riverdale : La finale de la mi-saison arrive très bientôt !

La semaine prochaine, les fans de Riverdale vont assister au tout dernier épisode de l’année 2018. L’épisode 8 de la saison 3 aura lieu mercredi prochain et ce sera la finale de la mi-saison. Autant dire, il va se passer énormément de choses et cet épisode pourrait bien être un épisode clef de la saison. En plus de cela, les fans vont faire la rencontre de la mère et la sœur de Jughead !

D’après le média Entertainment Weekly, la saison 3 de Riverdale ne fera pas son retour avant le mercredi 16 janvier. Il va donc falloir attendre un peu plus d’un mois pour retrouver Archie, Betty, Veronica et les autres. On peut déjà se douter que Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série réserve une grosse surprise aux fans pour la mi-finale. Ce dernier va tout faire pour tenir les fans en haleine jusqu’au retour de la série !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi 12 décembre prochain aux Etats-Unis.