fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Le plan diabolique de Edgar Evernever bientôt dévoilé dans la série !

Riverdale saison 3: Le plan diabolique de Edgar Evernever bientôt dévoilé dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

l y a quelques semaines, les fans de Riverdale ont pu rencontrer Edgar Evernever. Les fans vont bientôt connaître les plans de l'homme concernant la secte.

Depuis le début de la saison 3 de Riverdale, Alice se retrouve dans une secte. Betty fait tout son possible pour la sortir de là et cette dernière a enfin pu rencontrer le chef de la secte. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de Riverdale a introduit un tout nouveau méchant : Edgar Evernever. Pendant longtemps, ce personnage n’a pas fait d’apparition dans la série. En effet, Betty avait affaire à sa fille, Evelyn Evernever. Alice a rejoint la secte qui se nomme La Ferme depuis l’arrestation de son mari. Néanmoins, Betty est inquiète pour elle et elle enquête pour en savoir plus sur la secte.

Les fans de la série ont pu découvrir Edgar Evernever dans l’épisode musical de la saison 3.L’homme avait fait une brève apparition pour féliciter sa fille qui apparaissait dans le spectacle. Depuis, Betty a demandé à Cheryl de s’introduire dans la secte pour avoir le plus d’informations possibles. Les intentions de Edgar restent encore floues mais les fans vont bientôt en savoir plus.

Riverdale : Edgar Evernever va bientôt dévoiler son plan diabolique !

Chad Michael Murray interprète Edgar Evernever dans Riverdale. L’acteur a donné quelques informations sur son personnage dans le média américain TV Line. L’acteur a expliqué que Edgar était « une énorme énigme » et qu‘il était surtout « un homme avec une mission ». Ainsi, cela explique bien que le personnage a quelque chose derrière la tête concernant la secte.

Edgar Evernever et Evelyn vont très  bientôt dévoiler leurs plans concernant la secte. En plus de cela, les fans de la série vont aussi pouvoir en apprendre plus sur la relation père-fille entre les deux personnages. On se demande bien comment Edgar traite sa fille et si cette dernière est complètement aveuglée par la secte ou joue un jeu comme son père.

« Edgar et la ferme, ils ont bien un programme. Et ces intentions seront découvertes vraiment très bientôt. » A expliqué l’acteur.

La saison 3 de Riverdale reprendra demain soir aux Etats-Unis.