Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Une photo inquiétante de Cheryl dévoilée sur le net !

Riverdale saison 3: Une photo inquiétante de Cheryl dévoilée sur le net !
Partager
Partager sur Facebook

La saisn 3 de Riverdale a repris hier soir aux Etats-Unis. Cheryl semble prête à rejoindre la secte si l'on en croit une photo !

La Ferme prend de plus en plus de place dans la saison 3 de Riverdale. Il semble bien que la toute nouvelle victime ne soit autre que Cheryl Blossom ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de Riverdale a fait une pause de plusieurs semaines mais les adolescents sont enfin de retour. Depuis le début de la saison, Betty cherche à comprendre ce qui se passe dans la secte. Sa mère, Alice a laissé toute sa vie de côté pour rejoindre le groupe de Edgar Evernever. Pendant toute la première partie de la saison, le chef de la secte s’est montré particulièrement discret.

Les fans ont dû patienter longtemps avant de pouvoir rencontrer Edgar Evernever. Le personnage est un homme intelligent mais surtout très manipulateur. Sa dernière victime n’est autre que Cheryl Blossom, l’un des personnages phares de la série. La jeune femme était entrée sous couverture dans la secte afin d’aider Betty. Néanmoins, il semble bien que Edgar ait réussi à la manipuler !

Riverdale : Cheryl aurait-elle rejoint la secte de Edgar ?

Avant la sortie de l’épisode 18, Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série, a dévoilé une photo étrange de Cheryl. Sur le cliché, la jeune femme se trouve aux côtés de Evelyn Evernever ainsi que d’autres filles de la secte. Cheryl a troqué ses habits rouges contre une longue robe blanche. Cette robe signifie que celle-ci a fait son initiation pour devenir un membre à part entière de la secte.

Alors, doit-on vraiment s’inquiéter pour Cheryl ? À première vue, Cheryl n’est pas le genre de personnage que l’on peut impressionner facilement. La jeune femme a toujours beaucoup d’assurance et elle ne semble pas manipulable. Néanmoins, depuis la saison 3, Cheryl n’a plus de famille et elle doit vivre toute seule dans son grand manoir. Sans compter que celle-ci ne sort plus avec Toni depuis quelques semaines. Cheryl est plus vulnérable que jamais et il se pourrait que Edgar ait réussi à la manipuler. Ou alors, Cheryl joue très bien le jeu et elle enquête encore pour Betty !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.