fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Un personnage phare meurt lors de la finale ?

Riverdale saison 3: Un personnage phare meurt lors de la finale ?
Partager
Partager sur Facebook

Mercredi soir, les fans de Riverdale ont pu découvrir la finale de la saison 3. Jughead pourrait bien être mort dans le dernier épisode.

La saison 3 de Riverdale a pris fin aux Etats-Unis et le dernier épisode a laissé de nombreuses questions. Tout les fans se demandent si Jughead reviendra dans la saison prochaine. Attention, l’article contient des spoilers!

Mercredi soir, les fans de Riverdale ont pu découvrir le dernier épisode de la saison 3. Dans cet épisode, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir qui se cachait vraiment derrière le Gargoyle King. Alors que Ethel avait annoncé que Jason était encore en vie, il semble bien qu’elle se soit trompée. En effet, le vrai Roi des Grenouilles n’était autre que Chic !

Avec cela, les fans ont pu apprendre que le jeune homme n’avait pas été tué par Hal. Puis, ce dernier a reçu de l’aide de Penelope Blossom ! Penelope a organisé la rencontre dans les bois afin de tuer Cheryl, Betty, Jughead, Veronica et Archie. Heureusement, tout s’est bien terminé pour nos jeunes héros. Jusqu’à la scène finale de l’ultime épisode de la saison 3…

Riverdale : Jughead tué par ses amis dans la finale ?

En effet, la toute fin de Riverdale a fait un saut dans le temps de plusieurs mois. Dans la dernière scène, on retrouvait Archie, Betty et Veronica en sang. Ces derniers tentaient de se séparer de leurs vêtements afin de cacher des preuves. Mais, Jughead manquait à l’appel. Ainsi, les fans se demande bien si les trois personnages n’auraient pas tuer Jughead. En effet, les trois amis ont brûlé un accessoire qui semble être le bonnet de Jughead…

« Je ne peux rien dire de spécifique. Tout ce que je peux dire, c’est que les choses semblent très compliquées pour Jughead dans cette scène » A expliqué Roberto Aguirre-Sacasa,le showrunner dans TV Guide.

Selon le showrunner, les fans de la série doivent s’inquiéter pour l’avenir de Jughead dans la série. Pour la fin des années lycée de Jughead, Betty, Veronica et Archie, Roberto Aguirre Sacasa voulait marquer le coup. . « Nous voulions qu’une chose les lient ensemble avec ce grand secret. » A t-il dit.

Alors, Jughead est-il vraiment mort ? La réponse dans quelques mois pour le lancement de la saison 4 !