Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 8 diffusé ce soir ?

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 8 diffusé ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Riverdale vont découvrir un tout nouvel épisode de la saison 3. Cet épisode va être important puisque ce sera l'épisode final de la mi-saison !

Ce soir, les fans de Jughead, Archie, Veronica et Betty vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 3. Cet épisode sera le tout dernier épisode de la première partie de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Jughead retrouve sa mère et sa sœur ce soir !

Les fans de Riverdale n’ont pas intérêt à manquer l’épisode 8 de la saison 3. Cet épisode va être l’épisode final de la mi-saison et il va se passer énormément de chose. D’abord, depuis le début de la saison, Archie se retrouve accusé de meurtre. L’adolescent a quitté la ville avec Jughead afin de se cacher de Hiram. Les deux adolescents ont déjà fait plusieurs mauvaises rencontres. Ainsi, Jughead a pris une décision radicale !

Ce soir dans l’épisode qui se nomme « Outbreak » , Jughead et Archie vont se rendre à Toledo. Le petit ami de Betty va décider d’aller rendre visite à sa mère, Gladys ainsi qu’à sa sœur, Jellybean. L’adolescent n’a pas revu sa mère depuis plusieurs années puisqu’elle avait refusé de l’accueillir. Les retrouvailles promettent d’être intenses et Jughead va surtout pouvoir régler ses compte avec sa mère. Alors, cet endroit sera t-il sûr pour les adolescents ?

Riverdale : Betty va en savoir plus sur le Gargoyle King !

À Riverdale, beaucoup de choses pourraient se passer durant cet épisode. Betty sera encore bloquée chez les sœurs et elle aura pris contre son grès de la drogue. C’est à cet instant que la femme pourrait découvrir l’identité du Gargoyle King. Ce dernier se cache dans l’église et l’adolescente a pu le rencontrer. Néanmoins, il se pourrait bien que celle-ci ait besoin d’aide pour s’en sortir !

Pour le moment, tout laisse croire que Hiram se cache derrière le Gargoyle King. C’est lui qui fabrique la drogue et qui détient de nombreuses villes. Les habitants de chaque ville qu’il détient jouent tous au jeu de rôle. Ainsi, Veronica et Cheryl pourraient bien finir par le piéger dans cet épisode de la mi-saison !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.