fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 20 de ce soir ?

Riverdale saison 3: Que va t-il se passer dans l’épisode 20 de ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir un nouvel épisode de la saison 3. Les adolescents vont se rendre au bal de promo !

Ce soir, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir l’épisode 20 de la saison 3. Archie, Betty, Veronica et Jughead vont se rendre à leur bal de promo et ils comptent bien s’attaquer au Gargoyle King ! Attention, l’article contient des spoilers !

Ce soir, les fans de Riverdale vont découvrir l’épisode 20 qui se nomme « Prom Night ». Ce sera le tout premier épisode sans la présence de Luke Perry dans la série. L’acteur est décédé en mars dernier et il incarnait Fred Anrews, le père de Archie. Ainsi, Archie va devoir se rendre au bal de promo sans le soutien de son père…

Tous les adolescents vont se mettre sur leur 31 pour ce nouvel épisode de la saison 3 de Riverdale. En effet, l’année scolaire touche à sa fin pour nos personnages favoris. Ces derniers ont bien l’intention de fêter cela avec le bal de promo. D’ailleurs, Cheryl va tout faire pour être élue la Reine du bal de promo. Cette dernière va faire campagne dans cet épisode pour avoir une chance de gagner.

Riverdale : Le Gargoyle King débarque au lycée ce soir !

Betty et Jughead vont continuer d’enquêter ensemble sur le Gargoyle King. Le jeu de rôle pourrait bien revenir au lycée pour le bal de promo. Ainsi, les deux adolescents vont devoir surveiller leurs arrières. Il sera peut-être temps pour eux d’arrêter l’homme mystère et de découvrir qui se cache vraiment derrière le Gargoyle. Néanmoins, tous les élèves du lycée pourraient se retrouver en danger.

Parallèlement, Betty risque de recevoir une mauvaise nouvelle. En effet, la jeune femme va apprendre quelque chose sur son père. Alors, Hal va t-il enfin être libéré ? Enfin, Mary va s’inquiéter pour Archie. La femme va trouver que l’adolescent va trop loin avec les combats de boxe. Depuis plusieurs semaines, Archie se met en danger en affronter des adversaires. Ainsi, la femme va sûrement devoir prendre quelques mesures afin de calmer l’adolescent et l’éloigner du monde de la boxe.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.