Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: On sait qui jouera la mère de Jughead !

Riverdale saison 3: On sait qui jouera la mère de Jughead !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Les fans vont bientôt faire la connaissance de la mère de Jughead !

Dans quelques jours, les fans de Riverdale vont pouvoir retrouver Archie, Jughead, Veronica et Betty. De nouveaux personnages vont faire leur apparition ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : On sait qui jouera Jellybean et Gladys !

La saison 3 de Riverdale est sur le point de commencer aux Etats-Unis. La nouvelle saison pourrait apporter de nombreux changements autour des personnages. Jughead a toujours vécu avec son père FP, et les fans savent qu’il a une mère ainsi qu’une soeur. Néanmoins, les deux personnages n’ont jamais fait d’apparition dans la série. La famille de Jughead pourrait bientôt s’agrandir dans l’univers de la série. On sait enfin qui va se mettre dans la peau de la mère de Jughead !

Selon le média TV Guide, Gina Gershon (Rescue Me ) va se mettre dans la peau de Gladys, la mère de Jughead. Gladys ne sera pas la seule à faire une apparition dans la nouvelle saison. Trinity Likins, une actrice peu connue, va aussi arriver dans la saison 3 et elle va incarner Jellybean, la sœur de Jughead. Pour le moment, personne ne sait pourquoi ces deux personnages vont revenir à Riverdale !

Riverdale : Gladys, prête à briser le couple FP – Alice ?

Cet été, Roberto Aguirre – Sacasa avait confié que la mère et la fille allaient arriver pour perturber la petite routine de Jughead et FP. Il se pourrait que Gladys revienne afin de retomber dans les bras de FP. Néanmoins, son arrivée risque bien de ne pas être bien vue par tout le monde. FP semble avoir une histoire d’amour avec Alice, la mère de Betty. Au début de la saison, les deux personnages passeront de bons moments ensemble !

Alors, Gladys va t-elle tout faire pour séparer le couple ? En tout cas, on se doute que son arrivée ne va pas passer inaperçu. En plus, Gladys, FP, Alice, Hal, Hiram, Hermione et Fred ont un passé commun. Les parents de Jughead, Archie, Betty et Veronica cachent un lourd secret et cela remonte depuis l’époque du lycée ! Les fans pourront découvrir tout cela lors d’un épisode spécial autour des parents de nos ados préférés !

La saison 3 de Riverdale va commencer à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.