Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: La mère et la sœur de Jughead débarquent dans le trailer de l’épisode 8 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va très prochainement faire une pause pour l'hiver. La semaine prochaine, Jughead va retrouver sa soeur et sa mère !

Les fans de Riverdale attendent depuis longtemps de rencontrer la mère et la sœur de Jughead. L’épisode de la semaine prochaine va enfin dévoiler le visage de ces deux inconnues ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Jughead, prêt à revoir sa mère !

Hier soir, les fans de Riverdale ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 3. Archie et Jughead ont décidé de partir ensemble en cavale. Néanmoins, les deux adolescents ont bien failli se faire piéger par Hiram Lodge. Le nouvel épisode a donné énormément d’informations sur l’homme et tout laisse croire que ce dernier est le Gargoyle King. Il contrôle plein d’autres villes et il est surtout derrière un énorme traffic de drogue.

Archie a bien compris qu’il ne pouvait pas être en sécurité. L’adolescent a tout quitté pour protéger ses proches mais cela ne semble pas suffire. De son côté, Jughead pense que l’adolescent ne peut se réfugier dans aucune ville à cause de Hiram. Il a donc proposé de se rendre chez sa mère et sa sœur, Jellybean avec Archie. La semaine prochaine, les fans vont enfin pouvoir faire leur connaissance.

Riverdale : La mère de Jughead débarque enfin dans le prochain épisode !

L’épisode 8 de la saison 3 de Riverdale va être un épisode clef de la nouvelle saison. D’abord, cet épisode marquera la finale de la mi-saison. La chaîne The CW a dévoilé un premier trailer de l’épisode et il va se passer énormément de choses. Jughead va bien retrouver sa mère et sa sœur et cela promet d’être intéressant ! Jellybean a déjà l’air toute mignonne et on a hâte de voir les deux personnages ensemble.

Jughead ne va pas se douter un instant que Betty sera en danger dans le prochain épisode. L’adolescente se trouve chez les sœurs et celles-ci travaillent pour Hiram ainsi que le Gargoyle King. L’adolescent a été droguée par la drogue de Hiram et elle va devoir trouver un moyen pour s’enfuir rapidement. Heureusement, dans le trailer, la jeune femme a l’air de plutôt bien s’en sortir !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.