fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: La mère de Jughead bientôt présente dans la série ?

Riverdale saison 3: La mère de Jughead bientôt présente dans la série ?

Le tournage de la saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs jours à Vancouver. La mère de Jughead pourrait bien arriver dans la série !

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs se trouvent actuellement à Vancouver pour le tournage et on a déjà quelques indices sur la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Les parents de Jughead, bientôt plus présents ?

Cela fait déjà deux saisons que les fans de Riverdale ont pu faire la connaissance des personnages. Ces derniers ont eu le temps de rencontrer Alice et Hiram, les parents de Betty. D’ailleurs, les fans ont même pu faire la connaissance de Polly, la grande sœur de la jeune femme. Puis, on a aussi pu voir dans la série les parents de Veronica : Hermione et Hiram Lodge. À chaque fois, les parents des adolescents ont eu un rôle important dans la série. Néanmoins, on en connaît encore très peu sur les parents de Jughead.

FP, le père de Jughead est le seul parent à avoir faire une apparition dans Riverdale. D’ailleurs, les fans ont pu découvrir que l’adolescent vivait qu’avec son père et que ses parents étaient séparés. Si l’on en croit les Comics, Jughead a même une petite sœur que nous n’avons jamais vu. Néanmoins, la saison 3 pourrait bien enfin présenter la mère de Jughead et cela promet d’être intéressant !

Riverdale : Une mystérieuse actrice présente sur les lieux de tournage !

Skeet Ulrich, qui incarne FP, a expliqué il y a plusieurs mois que la sœur et la mère de Jughead pourraient arriver bientôt dans la série. Il semblerait que cela se produira dans la saison 3 de Riverdale. La production semble déjà avoir trouvé l’actrice qui incarnera Gladys, la mère de Jughead. Et pour cause, Skeet Ulrich a partagé une photo de lui avec Penelope Ann Miller ( American Crime, Mistresses).

L’actrice n’a jamais joué dans la série et on se doute qu’elle n’est pas sur les lieux de tournage par hasard. En plus, Skeet Ulrich a confirmé qu’il travaillait actuellement sur le tournage avec l’actrice. Tout laisse croire que Penelope Ann Miller va bien jouer la mère de Jughead. Néanmoins, on ne sait pas encore dans quel état d’esprit seront les personnages. Jughead pourrait en vouloir à sa mère de ne pas lui avoir rendu visite plus tôt… L’arrivée de la mère de Jughead promet de belles intrigues et on a déjà hâte de faire sa connaissance !

La saison 3 de Riverdale commencera le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.