Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Un mariage prévu dans la nouvelle saison ?

Riverdale saison 3: Un mariage prévu dans la nouvelle saison ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation à Vancouver. Les premières rumeurs annoncent qu'un mariage pourrait avoir lieu dans la nouvelle saison.

Dans quelques semaines, les fans de Riverdale vont pouvoir retrouver Betty, Jughead, Veronica et Archie pour de nouvelles aventures. Deux personnages de la série pourraient bien se marier dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Un mariage attendu dans la nouvelle saison !

Cela va bientôt faire trois ans que la série Riverdale existe et les téléspectateurs n’ont pas encore eu droit à un mariage. Pourtant, il y a eu plusieurs personnes qui se sont mis en couple récemment. La finale de la saison passée a laissé entendre que Jughead se voyait bien vivre une bonne partie de sa vie avec Betty. Néanmoins, malgré sa très belle déclaration d’amour, le jeune homme ne demandera pas Betty en mariage dans la saison 3. En fait, ce sont deux parents qui pourraient se marier dans un épisode spécial !

« Nous n’avons pas vraiment eu un épisode sur un mariage. Mais nous pourrions en avoir un qui impliquera un certain ex maire de la ville et un certain shériff. » A confié Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série dans TV Guide.

Les fans vont être témoins du mariage de la mère de Josie ainsi que du père de Kevin dans la saison 3 de Riverdale. Ainsi, Josie et Kevin vont sûrement habiter ensemble dans le début de la nouvelle saison. Cela devrait amener une nouvelle intrigue puisque les inconditionnels aimeraient voir ces deux adolescents un peu plus à l’écran.

Riverdale : Alice va se rapprocher de FP dans la prochaine saison !

S’il va y avoir un mariage des rapprochements pourraient avoir lieu dans la saison 3. Avec l’arrestation de Hal, Alice va avoir besoin de soutien et elle va se rapprocher de FP. Les deux personnages ont un passé commun puisque Alice faisait partie des Serpents dans le passé. FP et la mère de Betty sont proches depuis la saison 2 et ils semblent même attirés l’un par l’autre. Les dans vont pouvoir en découvrir plus sur eux et ils pourraient bientôt former un couple.

Pour autant,  Aguirre-Sacasa a confié que Hal ne restera pas non plus éloigné de sa femme. En fait, il se pourrait que depuis sa prison, l’homme arrive à faire séparer Alice et FP. Cette nouvelle romance pourrait ne pas être vue d’un bon œil de la part de Betty et de Jughead. Les deux adolescents sortent ensemble et nous ne pensons pas qu’ils auront envie de devenir des demi-frères et sœurs…  Alors, allons-nous assister à la fin prochaine du couple Jughead – Betty ?

La saison 3 de Riverdale arrivera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.