Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: La maîtresse de Hiram se dévoile sur une photo !

Riverdale saison 3: La maîtresse de Hiram se dévoile sur une photo !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va bientôt revenir aux Etats-Unis. Les fans vont bientôt faire la rencontre de la maîtresse de Hiram Lodge !

Dans quelques jours, la saison 3 de Riverdale va reprendre. Les fans vont faire la rencontre d’un tout nouveau personnage ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Un proche de Hiram Lodge débarque bientôt !

Hiram Lodge se montre particulièrement exigeant avec sa famille. L’homme n’accepte aucun faux pas et toute sa famille a peur de lui. On sait depuis plusieurs semaines que Hermione n’aime plus son mari. Néanmoins, la femme est coincée avec lui et elle ne sait pas comment partir sans craindre de se faire tuer. De son côté, Hiram ne semble pas être un mari parfait dans Riverdale ! En effet, l’homme semble avoir ses petits secrets

Les fans de Riverdale sont loin de tout connaître concernant Hiram Lodge. En effet, l’homme semble bien avoir une maîtresse, et ce, depuis bien longtemps ! La seconde partie de la saison 3 va mettre en avant Mrs. Mulwray, une femme de pouvoir qui sera sous l’influence de Hiram. Ce personnage sera incarné par Kelly Ripa qui n’est autre que la femme de Mark Consuelos, l’interprète de Hiram.

Riverdale : Un premier aperçu de la maîtresse de Hiram !

Kelly Ripa a très hâte de jouer le rôle de Mrs. Mulwray dans Riverdale. La femme a confié que ce rôle était « le rôle de sa vie ». On se doute que Kelly Ripa et Mark Consuelos ont dû beaucoup s’amuser à jouer les deux amoureux. Malheureusement, les fans n’auront pas l’occasion de beaucoup voir Kelly Ripa dans la série. L’actrice ne fera qu’une seule apparition puisqu’elle est une guest-star dans la seconde partie de la saison 3.

Riverdale saison 3: La maîtresse de Hiram se dévoile sur une photo !

Le média TV Insider a dévoilé une première image de Mrs. Mulwray. La femme semble bien être une femme d’affaire très influente et avec beaucoup de caractère. Il se pourrait bien qu’elle soit aussi manipulatrice que Hiram. En tout cas, la photo ne donne pas bonne impression puisqu’elle tient un pistolet dans la main alors qu’elle parle à quelqu’un ! On se demande bien si Hiram Lodge ne serait pas la personne avec qui elle parle sur la photo !

La saison 3 de Riverdale reprendra à partir du 16 janvier prochain aux Etats-Unis.