fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: La maitresse de Hiram va arriver dans le prochain épisode !

Riverdale saison 3: La maitresse de Hiram va arriver dans le prochain épisode !

La saison 3 de Riverdale ne reviendra pas avant plusieurs semaines aux Etats-Unis. Hiram pourrait bien tromper Hermione et les fans vont bientôt rencontrer sa maitresse !

Hiram n’a pas fini de surprendre les fans de la saison 3 de Riverdale. Les fans vont bientôt rencontrer sa maitresse dans les prochains épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Hermione pourrait tomber de haut dans les prochains épisodes

Hiram Lodge semble bien être le grand méchant de cette nouvelle saison de Riverdale. Ce dernier a tout fait pour piéger Archie et le mener en prison. Depuis, l’adolescent est en danger et il fait tout pour échapper à Hiram. De son côté, Veronica veut tout faire pour rester loin de son père. L’homme perd toute la confiance de sa famille et pourtant, Hermione semble encore lui rester fidèle…

Hermione se montre particulièrement dévouée à Hiram même si elle sait toutes les horreurs qu’il commet. La femme a confié à Veronica qu’elle n’avait pas le choix de rester aux côtés de Hiram. Elle a bien trop peur que ce dernier ne la tue ou pire. Néanmoins, très bientôt, elle pourrait apprendre que son mari la trompe depuis un bon moment. En plus la maîtresse de Hiram ne va pas passer inaperçue dans la saison 3 de Riverdale !

Riverdale : La maîtresse de Hiram arrive bientôt dans la série !

Le média Pop Culture a  annoncé que Archie allait tenter de rejoindre les frontières canadiennes dans le prochain épisode. Pendant ce temps là, Kylly Ripa, l’actrice qui incarnera la maîtresse de Hiram va faire ses débuts dans Riverdale. Cela promet d’être intéressant puisque dans la vraie vie, Ripa est en couple avec Mark Consuelos, l’interprète de Hiram. Dans le média E! News, l’actrice avait confié en rigolant qu’elle se préparer à jouer le rôle de la maîtresse de son mari depuis des années !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s a family affair……..Hiram’s mistress. 23 years of auditioning for a role i was born to play. Coming soon to the @thecwriverdale

Une publication partagée par Kelly Ripa (@kellyripa) le


On sait déjà que le personnage de Ripa se nommera Mrs. Mulray. Cette dernière est décrite comme « confiante et dure, elle est la maîtresse dévouée de Hiram Lodge. » D’après les premières descriptions, la femme sera très belle mais froide et sera l’incarnation même de la femme fatale. Pourtant, elle pourrait bien se retrouver dans une affaire qui la dépasse dans les prochains épisodes.Alors, va t-elle se faire piéger par Hiram ? On a déjà hâte de voir cela !

La saison 3 de Riverdale reprendre à partir du 16 janvier prochain aux Etats-Unis.