Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: L’identité du Gargoyle King enfin dévoilée ?

Riverdale saison 3: L’identité du Gargoyle King enfin dévoilée ?
Partager
Partager sur Facebook

Mercredi soir, les fans de Riverdale ont pu découvrir un tout nouvel épisode de la saison 3. Cet épisode a choqué tous les fans !

La saison 3 de Riverdale va bientôt prendre fin et on en sait déjà plus sur l’identité du Gargoyle King. Néanmoins, la personne qui s’y cache promet de faire peur à tout le monde. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de Riverdale va prendre fin la semaine prochaine. Mercredi soir, les fans de la série ont eu droit à un épisode de taille. En effet, Ethel a enfin dévoilé à Jughead qui se cachait derrière le Gargoyle King. Après des semaines de suspense, il semble bien que la série ait décidé de faire peur à tout le monde. En effet, Jason Blossom pourrait bien être revenu d’entre les morts !

Ethel a expliqué à Jughead que Jason Blossom se cachait derrière le Gargoyle King. Bien entendu, il semble difficile de croire à cela puisque Jason est mort dans le pilote de Riverdale. Pourtant, cette folle théorie s’est confirmée après que Jughead ait regardé dans la tombe. En effet, il n’y avait pas le cadavre de l’adolescent…

Riverdale : Jason Blossom encore en vie ?

Pour le moment, difficile de vraiment savoir si Jason Blossom est réellement en vie et si ce dernier est le Gargoyle King. Cette théorie sort complètement de l’ordinaire puisque Riverdale se veut être une série terre à terre. En faisant cela, il semble bien que Roberto Aguirre Sacasa prenne un tout autre tournant dans la série. Alors, la série sur Archie commencerait-elle pas un peu à ressembler à The Chilling Adventures of Sabrina ?

En tout cas, cela explique bien pourquoi le Gargoyle King travaille avec la secte de Edgar Evernever. Et cela explique aussi pourquoi Cheryl a décidé de rejoindre la secte. La jeune femme a bien vu son frère, Jason, lors d’une séance avec Edgar Evernever. Il semble bien que cette dernière n’avait pas des visions. Mais alors, Jason a t-il ressuscité ? Les fans ont tous hâte de connaître le fin mot de l’histoire.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.