fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Les showrunners promettent une saison monstrueuse !

Riverdale saison 3: Les showrunners promettent une saison monstrueuse !

La saison 2 de Riverdale a pris fin il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Les scénaristes ont déjà donné quelques nouvelles concernant la prochaine saison.

Les fans de Riverdale ont eu droit à de nombreuses révélations dans la finale de la saison 2. Néanmoins, la prochaine saison pourrait bien être encore plus surprenante ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Le showrunner assure que la prochaine saison sera géniale !

La saison 2 de Riverdale s’est achevée avec un énorme twist concernant Archie. En effet, les fans ont vu le jeune homme en train de se faire arrêter par la police. Hiram, le père de Veronica semble bien avoir piégé l’adolescent. Les inconditionnels sont restés sans voix en découvrant ce twist final et ils n’ont pas eu droit à plus d’explication. Ainsi, il va falloir être patient et attendre de longs mois pour enfin avoir des réponses.

L’été risque d’être particulièrement long pour les fans de Riverdale. Heureusement, Brian E. Paterson, le showrunner de la série, semble prêt à donner quelques indices sur la prochaine saison. Si les fans ont adoré la saison 2, alors ils n’ont encore rien vu. En effet, le scénariste a déjà teasé que la saison 3 pourrait bien être la meilleure de toute la série. L’homme a laissé un message sur Twitter avec écrit : « Riverdale S3 = Meilleur saison »

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Riverdale : Une saison 2 qui a déçu les fans !

Alors, la saison 3 de Riverdale pourrait-elle être encore plus surprenante que la saison précédente ? La saison 2 n’a clairement pas fait l’unanimité du côté des fans et cela s’est fait ressentir dans les audiences. Après une première saison incroyable, la seconde a perdu plus d’un million de téléspectateurs. En effet, la finale n’avait rassemblé que 1,28 millions de fans contre 2,34 pour la finale de la première saison.

En tout cas, les fans risquent bien d’assister à un énorme conflit concernant Hiram ainsi qu’Archie. Jusqu’à présent, ces deux personnages travaillaient main dans la main. Néanmoins, on peut se douter que cela ne sera plus le cas. En tout cas, Archie va pouvoir compter sur l’aide de sa famille pour le sortir de prison. Enfin, l’homme va aussi pouvoir avoir le soutien de ses amis Betty, Jughead ainsi que Veronica.

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.