fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Le titre de l’épisode 3 enfin dévoilé par le showrunner !

Riverdale saison 3: Le titre de l’épisode 3 enfin dévoilé par le showrunner !

Le tournage de la saison 3 de Riverdale semble bien avancer. On connaît enfin le titre de l'épisode 3 de la nouvelle saison.

Les fans de Riverdale vont devoir attendre plusieurs mois pour pouvoir découvrir la nouvelle saison. Le tournage a commencé depuis quelques semaines et on en sait plus sur les nouveaux épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie va frapper fort dans l’épisode 3 de la saison 3 !

Le tournage de la saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs jours à Vancouver. Les acteurs ainsi que Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, sont très présents sur les réseaux sociaux. Ils n’hésitent pas à donner tous les jours quelques informations sur la saison à venir. Il semblerait que le tournage avance bien puisque les acteurs sont actuellement en train de tourner l’épisode 3 de la saison 3.

Il y a quelques heures, Roberto Aguirre Sacasa a partagé sur son Twitter la page de garde du script de l’épisode 3 de la nouvelle saison. Ce dernier a dévoilé le titre de cet épisode et il s’intitulera « As Above, So Below.«  En plus du titre, on peut découvrir une petite illustration qui montre Archie en train de faire de la boxe ! L’adolescent semble particulièrement remonter et il tape un punching- ball !

Riverdale : Archie prêt à se venger d’Hiram dans la prochaine saison ?

On se demande bien à qui Archie peut penser sur cette illustration de l’épisode 3 de la saison 3 de Riverdale. En tout cas, il est que Hiram, le père de Veronica pourrait être dans le collimateur du jeune homme. Dans la finale de la saison 2, Hiram a piégé Archie et a construit des preuves afin que celui-ci soit arrêter pour meurtre. La saison se terminait avec Archie qui se faisait menotter devant tous ses camarades !

L’épisode 1 et 2 de la saison 3 de Riverdale pourrait se concentrer sur l’arrestation d’Archie. Nous savons déjà que la nouvelle saison va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Le Showrunner a même confié qu’Archie allait se retrouver en prison juvénile entre les deux saisons. D’ailleurs, le premier épisode de la nouvelle saison s’intitulera « Labor Day » et Archie va devoir faire face à la justice et prouver à tous qu’il est innocent !

La saison 3 de Riverdale commencera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.