Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Le synopsis de la nouvelle saison dévoilé !

Riverdale saison 3: Le synopsis de la nouvelle saison dévoilé !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Le synopsis de la nouvelle saison vient d'être dévoilé !

Dans quelques semaines, les fans de Riverdale vont pouvoir retrouver Archie pour de nouvelles aventures. La chaine The CW a dévoilé le synopsis de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Le synopsis du premier épisode dévoilé !

La finale de la saison 2 de Riverdale avait surpris tous les fans de la série. Archie s’est fait arrêter devant tous ses camarades de classe. L’adolescent est accusé d’avoir tué un homme alors qu’il est innocent. Hiram, le père de Veronica, a piégé l’adolescent afin que celui-ci ne se mette pas en travers de son chemin. La famille Lodge contrôle désormais toute la ville et Hermione et devenue la nouvelle maire.

La nouvelle saison de Riverdale va être intense pour Archie Andrews. Le jeune homme va très rapidement devoir prouver à tous qu’il est innocent. Pour cela, il va pouvoir compter sur l’aide des deux détectives en herbe : Jughead et Betty. En plus de cela, la mère d’Archie sera présente pour le procès lors du premier épisode. Pourtant, tout laisse croire que l’adolescent ne va pas réussir à convaincre la procureure de son innocence. Voici le synopsis du prochain épisode de la nouvelle saison !

« Alors que les jurés vont délibérer concernant le meurtre, Archie va faire une demande surprenante sur la façon dont il veut passer les derniers jours de ses vacances d’été. Betty est forcée de gérer  ses problèmes après une violente dispute avec Alice. Polly ramène chez elle un secret sombre qu’elle a gardé pendant longtemps. Veronica supplie Hiram de faire un pas en avant et d’aider Archie afin que le verdict soit annoncé. Finalement, Jughead dirige les Serpents contre la dernière attaque des Ghoulies. »

Riverdale : Une rupture déjà attendue !

Autant dire, ce début de saison s’annonce compliqué pour tous les personnages. En plus, il se pourrait bien qu’une rupture se profile à l’horizon. Archie va bien devoir aller en prison et il ne pourra plus autant voir Veronica. En plus, la femme va beaucoup en vouloir à ses parents. Elle va donc décidé de s’assumer un peu plus et de devenir indépendante. Pour cela, elle va diriger le Pop’s et elle va même monter un cabaret pour faire chanter Josie !

Avec tout cela on se doute déjà que Veronica sera trop occupée pour voir Jughead. Surtout que son père pourrait bien refuser qu’elle voit son petit ami en prison. En plus, Archie pourrait bien faire la rencontre d’une adolescente dans la nouvelle saison. La fille va tomber sous le charme de l’adolescent et elle fera tout pour casser le couple Archie – Veronica…

La saison 3 de Riverdale va commencer le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.