Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Le premier épisode de la saison, enfin disponible sur Netflix !

Riverdale saison 3: Le premier épisode de la saison, enfin disponible sur Netflix !
Partage
Partager sur Facebook

Le retour de Riverdale est un vrai évènement pour les fans de la série. Néanmoins, la plateforme Netflix a rencontré des difficultés pour mettre en ligne le premier épisode !

Les fans français de Riverdale n’ont pas pu regarder le premier épisode de la saison 3 ce matin. L’épisode est en ligne sur la plateforme depuis seulement ce soir, 19h !

Riverdale : Netflix rencontre un problème avec le premier épisode de la saison 3 !

Les fans de Riverdale ont dû attendre de longs mois avant de retrouver Archie, Veronica, Betty et Jughead. Hier soir, les fans américains ont pu découvrir le tout premier épisode de la saison 1. Habituellement, la plateforme Netflix met en ligne un épisode de la série après sa diffusion officielle aux Etats-Unis. Les épisodes ont toujours été disponibles les jeudis matin sur la plateforme. Néanmoins, pour cette saison première, Netflix a rencontré des problèmes !

Les inconditionnels de Riverdale ont été très tristes ce matin de ne pas pouvoir voir l’épisode 1 de la saison 3 sur Netflix. La chaîne n’avait pas encore pu mettre à disposition des abonnés le premier épisode de la nouvelle saison. Heureusement, Netflix a tenu informé les fans via les réseaux sociaux. Il semblerait que la chaîne a eu un problème technique ce qui expliquerait le retard de la diffusion de l’épisode !

Riverdale : Netflix met enfin à disposition le premier épisode !

Les fans de Riverdale ont dû patienter plusieurs heures et se sont languis de voir ce premier épisode. Heureusement,Netflix a annoncé à 19h précise, que l’épisode 1 de la saison 3 était enfin disponible pour tous les abonnés ! les téléspectateurs vont pouvoir savourer en toute tranquillité dès ce soir ce début de saison. Ils ont tous montré leur reconnaissance à la chaîne pour avoir régler si vite le problème !

L’épisode 1 de la saison 3 était particulièrement attendu à cause du cliffhanger de la finale de la saison 2. En effet, Archie s’était fait arrêter devant tous ses camarades de classe et il avait été accusé de meurtre. Les inconditionnels voulaient savoir à tout prix si ce dernier allait faire de la prison ! La réponse se trouve dans ce premier épisode !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.