fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: L’arrivée de la mère de Jughead va semer la zizanie

Riverdale saison 3: L’arrivée de la mère de Jughead va semer la zizanie
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Dans quelques semaines, les fans vont pouvoir faire la rencontre de la mère de Jughead !

Les fans de Riverdale ne connaissent pas encore tous les parents des adolescents. Gladys, la mère de Jughead va arriver très bientôt ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : La mère de Jughead, arrive très bientôt !

Depuis la première saison de Riverdale, Jughead vit seul avec son père. Néanmoins, on sait que ce dernier a une sœur ainsi qu’une mère dans la série. Il avait appelé plusieurs fois sa mère pour prendre des nouvelles. Pourtant, celle-ci n’a jamais fait d’apparition et les fans n’ont jamais pu mettre un visage sur le nom de « Gladys. » Cela pourrait quand même changer dans les prochains épisodes !

Les fans le savent, la mère de Jughead va bien arriver dans les prochains épisodes de Riverdale. Lors de la Comic Con de San Diego, la production avait annoncé que Gina Gershon allait se mettre dans la peau de Gladys. La mère de Jughead va donc arriver avec Jellybean, sa fille et cela promet d’être intense !

Riverdale : Gladys arrive pour le plus grand malheur d’Alice !

Pour le moment, personne ne sait pourquoi Gladys va faire une apparition. Néanmoins, son arrivée ne va pas être très bien vue par FP. L’homme sort depuis peu avec Alice et il semble heureux d’avoir retrouvé son ancienne amie. La relation entre les deux parents s’intensifie et l’arrivée de Gladys pourrait réellement semer la zizanie !

« Quand vous amenez un personnage comme celui-ci, cela cause généralement des problèmes. Ce qui est bien avec Gina, c’est qu’elle a cette chaleur intérieure en elle. Même si elle fait des choses terribles, vous l’aimez quand même. » A confié Roberto Aguirre – Sacasa, la showrunner de la série dans TV Line.

Autant dire, Gladys pourrait bien être de retour en ville afin de récupérer FP. Elle pourrait donc tout faire pour casser le couple Alice – FP. La mère de Betty a plutôt intérêt à surveiller ses arrières si elle ne veut pas perdre la face. En tout cas, cela promet d’être intéressant et l’on peut s’attendre à un vrai triangle amoureux !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.