Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Kevin et Archie pourraient-ils être en couple ?

Riverdale saison 3: Kevin et Archie pourraient-ils être en couple ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 2 de Riverdale a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Archie pourrait bien finir avec Kevin dans la prochaine saison !

Archie a fait craquer toutes les filles dans Riverdale et ce dernier est en couple avec Veronica. Néanmoins, il KJ Apa verrait très bien son personnage former un couple avec Kevin ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie se verrait bien en couple avec Kevin !

Les histoires d’amour sont nombreuses dans Riverdale et elles se développent très rapidement. Ainsi, après avoir une brève histoire avec Betty, Archie a finalement décidé de se mettre avec Veronica. L’homme a fait tourner la tête des deux personnages féminins principales dans la série. Pour autant, Archie pourrait tout aussi bien faire craquer les hommes. Kevin est homosexuel dans la série et il pourrait avoir des sentiments pour Arcihe !

KJ Apa, l’interprète d’Archie aimerait bien que son personnage se mette en couple avec Kevin. Les fans sont nombreux à imaginer une relation entre les deux homme. Lors de Oz Comic-Con 2018 en Australie, l’acteur a confié que cela pourrait très bien arriver dans Riverdale. De son côté, il ne verrait aucun inconvénient à ce qu’Archie ne sorte plus avec Veronica et se mettre avec Kevin.

« J’adore cette idée, faisons le ! «  A confié l’acteur lors de la convention.

Riverdale : KJ Apa prêt à jouer Kevin à la place d’Archie !

Ainsi, KJ Apa semble  d’accord pour former un couple homosexuel dans Riverdale. Néanmoins, il semble surtout avoir un vrai coup de cœur pour Kevin dans la série. En effet, l’acteur serait prêt à  jouer Kevin à la place d’Archie s’il le pouvait. En fait, KJ Apa est un vrai fan du meilleur ami de Betty et il en parle souvent avec l’interprète de Kevin.

« Je jouerai Kevin. Kevin est mon personnage préféré et je le dit à Casey Cott tout le temps. Casey est l’un de mes collègues préférés. » A confié l’acteur.

Néanmoins, Casey Cott est beaucoup moins présent que KJ Apa dans la série puisque son personnage est moins important. Pour le moment, la série n’a pas beaucoup développer Kevin. Ainsi, il serait improbable que l’interprète d’Archie accepte de ne plus être aussi représenté dans Riverdale

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.