fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Jughead perd la tête dans un extrait de l’épisode 5 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Jughead semble complètement accro au jeu de rôle et il est irrationnel dans un extrait du prochain épisode !

Ce soir, les fans de Riverdale vont avoir droit à un tout nouvel épisode de la saison 3. Jughead sera en grand danger à cause du jeu de rôle ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Betty a une théorie sur le Gargoyle King !

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Betty et Jughead enquêtent ensemble sur la mort de plusieurs adolescents dans leur lycée. Ces derniers ont tous joué à un jeu de rôle mortel. Ethel était celle qui recrutait de nouvelles personnes et elle a bien failli mourir. Betty recherche activement à en savoir plus sur ce jeu et elle a eu de nombreuses réponses grâce à sa mère !

La semaine passée, Betty a questionné sa mère concernant le Gargoyle King. La série a remonté les temps dans l’épisode 4 de la saison 3. Les téléspectateurs ont pu découvrir Fred, Alice, Hermione, FP et les autres quand ils étaient adolescents. Ces derniers ont joué au jeu de rôle et ils se sentent responsables de la mort de leur  chef d’établissement scolaire. Ainsi, tout laisse croire que le Gargoyle King  des années 90 est le même que celui d’aujourd’hui !

Riverdale : Jughead veut continuer de jouer au jeu de rôle mortel !

Ce soir, Betty va raconté à Jughead et les autres tout ce que sa mère lui a dit. La femme va parler à Jughead en privé pour lui annoncer qu’elle a neuf suspects en tête. Bien entendu, l’adolescente pense que l’un de leurs parents est le tueur en série. De son côté, Jughead semble avoir l’esprit ailleurs et il sort des choses incompréhensibles pour Betty. En réalité, ce dernier pense que le jeu a été construit à Riverdale et cela explique pourquoi ils n’ont rien trouvé sur le net.

Betty va s’inquiéter pour Jughead et elle va penser que ce dernier perd la tête. Néanmoins, Jughead est persuadé qu’en continuant le jeu, il peut obtenir toutes les réponses. L’adolescente va donc lui dire de continuer de jouer même s’il doit rester prudent. Le jeu de rôle pourrait bien rendre fou Jughead et ce dernier pourrait tenter de se suicider dans l’épisode 5…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.