Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Jughead, en grand danger dans le trailer de l’épisode 5 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Jughead se met de plus en plus en danger afin de rencontrer le Gargoyle King.

Hier soir, les fans de Riverdale ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 3. Alice a révélé certains détails concernant le jeu et cela est encore plus terrifiant qu’on le pensait ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Jughead devient accro au jeu de rôle !

Après plus d’une semaine d’absence, la saison 3 de Riverdale est revenu avec un des épisodes les plus importants de la saison. Alice a révélé à Betty qu’elle connaissait bien le jeu de rôle puisqu’elle y avait joué avec FP, Fred, Hiram, Hermione et les autres parents dans les années 90. Les fans ont eu droit à un très beau et ils ont pu en apprendre plus sur les parents et leurs premiers amours.

Néanmoins, cet épisode a surtout permis de révéler à quel point de Gargoyle King était puissant. Celui qui se cache derrière le jeu peut être n’importe qui. Tout laisse croire qu’un parents pourrait être le Gargoyle King. En tout cas, ce nouveau méchant fait peur à tout le monde et il se montre particulièrement mystérieux. En plus, en l’absence de Betty, Jughead a continué à jouer au jeu et il ne semble plus lui-même !

Riverdale : Jughead et Archie en grand danger !

Dans le prochain épisode de Riverdale, Jughead va devenir complètement accro au jeu de rôle. Ce dernier ne saura plus comment s’arrêter et il va mettre sa vie en danger. Betty va devoir tout faire pour l’aider avant qu’il ne soit trop tard. Pourtant, Jughead voudra continuer la partie afin de pouvoir enfin rencontrer le Gargoyle King. Le petit ami de Betty pourrait bien sombrer dans la folie s’il continue comme cela. Betty va avoir besoin de l’aide de ses amis pour l’aider…

L’épisode 5 de la saison 3 va aussi se concentrer sur Archie. L’adolescent est toujours en prison et il doit se battre contre d’autres personnes. Le directeur de l’établissement connaît bien Hiram et il semble tout faire pour mettre la vie d’Archie en danger. L’adolescent va devoir rapidement trouver un moyen de s’enfuir de la prison s’il ne veut pas mourir. Heureusement, Veronica pourrait bien arriver au bon moment…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.