fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Jughead en danger dans le trailer de l’épisode 6 !

Hier soir, les fans de Riverdale ont eu droit à un nouvel épisode de la série. Jughead a fait la rencontre du Gargoyle King et il semble en danger.

Les tensions augmentent de plus en plus dans la saison 3 de Riverdale. Jughead se met en danger pour découvrir qui est le Gargoyle King. Néanmoins, il pourrait bien être le prochain à mourir dans l’épisode 6 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Betty a des suspects concernant le Gargoyle King

La saison 3 de Riverdale a mis en avant un tout nouveau tueur en série. Des adolescents du lycée sont morts en jouant à un jeu de rôle. Betty et Jughead enquêtent ensemble sur les meurtres et ils ont découvert que le Gargoyle King était à l’origine de ce jeu mortel. Depuis, ils recherchent activement à savoir sa vraie identité.

Betty a affronté sa mère afin d’avoir des informations sur le Gargoyle King. Les parents de Jughead, Archie, Veronica et Betty jouaient au même jeu quand ils étaient au lycée. Ainsi, Betty en a conclu que le tueur en série se trouvait parmi les parents. Hier soir, elle avait 9 suspects en tête et elle a laissé Jughead jouer au jeu de rôle. Jughead est allé bien loin dans le jeu et il s’est retrouvé nez à nez avec le Gargoyle King.

Riverdale : Jughead, choisi comme sacrifice humain dans le prochain épisode ?

La chaine The CW a partagé le trailer de l’épisode 6 de la saison 3 de Riverdale. Cet épisode va se nommer « Manhunter » et Archie ainsi que Juhead seront en danger. Jughead va découvrir qu’il a une inscription sur sa main. Il va apprendre que cette marque signifie « sacrifice ». Il se pourrait bien que le Gargoyle King veuille le tuer pendant l’un des rituels de sacrifice humain ! Autant dire, Jughead est plus que jamais en danger !

De son côté, Archie a réussi à s’enfuir de prison. Il va demander de l’aide à Kevin afin de pouvoir être caché quelque part. Tout le monde va rechercher activement Archie et le jeune homme pourrait ne pas tenir longtemps. Ses amis ne pourront pas le cacher car ils seront les premier suspects !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu le 28 novembre prochain aux Etats-Unis.