Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Jughead bientôt en couple avec Veronica ?

Riverdale saison 3: Jughead bientôt en couple avec Veronica ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Jughead pourrait bientôt sortir avec Veronica si l'on en croit une photo !

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis deux semaines aux Etats-Unis. Des couples pourraient bien se former dans les prochains épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie et Veronica usent de toutes les techniques pour se voir !

Les fans de Riverdale ont pu découvrir les deux premiers épisodes de la saison 3. Archie a dû rejoindre une prison juvénile car ce dernier est accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. L’adolescent a du mal à s’intégrer dans l’établissement pénitentiel. En plus, le directeur de la prison semble de mèche avec Hiram. De son côté, Veronica doit user de toutes les techniques possibles pour pouvoir voir son petit ami.

Hiram empêche Veronica d’aller en prison pour voir Archie. La jeune femme a donc usé de nombreux stratagèmes pour rendre visite à son chéri. Pourtant, on se doute qu’elle ne pourra pas faire cela bien longtemps. Les deux personnages vont moins se voir dans les prochains épisodes et cela pourrait mener à une rupture ! Surtout qu’une photo d’un prochain épisode dévoile Jughead et Veronica particulièrement proches l’un de l’autre !

Riverdale : Veronica et Jughead en couple dans l’épisode 4 ?

L’épisode 4 de la saison 3 de Riverdale va se nomme « The Midnight Club ». En réalité, cet épisode va se concentrer sur les parents de Jughead, Betty, Archie, Cheryl, Josie et Veronica. Les parents des adolescents semblent unis par un secret qui date de leurs années de lycée. Les fans vont pouvoir découvrir tout cela dans l’épisode 4 puisque l’on remontera le temps !

Riverdale saison 3: Jughead bientôt en couple avec Veronica ?

Archie, Veronica, Josie, Cheryl et Betty vont jouer leurs parents dans cet épisode spécial. Cela explique pourquoi on peut voir Jughead aussi proche de Veronica sur une photo. En réalité, ce cliché représente Hermione et FP quand ils étaient adolescents. Il semble bien que les deux adolescents aient eu une petite amourette ! Les fans peuvent donc se rassurer. Veronica sera toujours accro à Archie dans les prochains épisodes et elle continue à le lui prouver !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi aux Etats-Unis.