Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Jughead et Betty enquêtent ensemble dans le trailer de l’épisode 2 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a enfin commencé aux Etats-Unis. Betty et Jughead vont à nouveau enquêter ensemble sur quelque chose d'étrange en ville !

La saison 3 de Riverdale a enfin commencé aux Etats-Unis et les fans peuvent regarder le premier épisode. La semaine prochaine, Jughead et Betty vont avoir beaucoup de travail ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie, en prison dans la nouvelle saison !

La saison 3 de Riverdale a enfin démarré et les fans ont pu retrouver Archie, Betty, Jughead et Veronica pour de nouvelles aventures. La finale de la saison passée avait mis en avant l’arrestation d’Archie. L’adolescent avait été accusé de meurtre alors qu’il était innocent. Hiram, le père de Veronica a voulu piéger le jeune homme afin que ce dernier ne se mette pas en travers de son chemin.

Hier soir, les inconditionnels de Riverdale ont pu découvrir la sentence d’Archie. L’adolescent a dû aller à son procès et il a pu compter sur l’aide de sa mère. Néanmoins, cela n’a pas suffi pour que celui-ci n’aille pas en prison. Archie n’a aucune preuve qui l’innocente et il va donc devoir passer par la case prison. Heureusement, il a pu passer un été de rêve avec ses amis avant de rejoindre l’établissement pénitentiel…

Riverdale : Betty et Jughead enquêtent à nouveau ensemble !

L’épisode 2 de la saison 3 de Riverdale va se nommer « Fortune and Men’s Eyes ». Le trailer du prochain épisode dévoile Archie en prison et ce dernier a quelques problèmes. L’adolescent doit faire face aux violences dans l’établissement et il a du mal à s’intégrer. En plus, l’adolescent va recevoir de nombreux coups de la part des autorités si l’on en croit les images du prochain épisode !

De leur côté, Betty et Jughead vont à nouveau former une équipe de choc dans l’épisode 2. Les deux amoureux vont jouer les détectives afin de comprendre ce qu’il se passe en ville. Les personnages vont découvrir des choses plutôt étranges qui frôlent la sorcellerie ! Les meurtres vont s’enchaîner dans le prochain épisode. L’un des personnages annonce que « tout ceci est le geste du mal ».

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.