Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Jughead et Archie en cavale dans un extrait de l’épisode 7 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va bientôt faire une pause pour la fin d'année. Ce soir, Archie et Jughead vont se retrouver en cavale !

La saison 3 de Riverdale promet encore de belles choses. Ce soir, Archie va devoir se cacher et il va s’enfuit avec Jughead ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie quitte la ville et rompt avec Veronica !

La semaine passée, les fans de Riverdale ont eu droit à un épisode intense. Archie a fini par s’enfuir de prison avoir été accusé à tord d’un meurtre. L’adolescent a été gravement blessé et il a dû se cacher dans un abri pendant plusieurs jours. Finalement, ce dernier a décidé de s’enfuir et il a tout laissé derrière lui ! Archie a pris la décision de rompre avec Veronica afin de ne pas la faire plus souffrir.

Archie pense que tous ses amis et sa famille sont en danger à cause de lui. La ville le recherche activement et il ne veut pas créer plus de problème. L’adolescent a pris la décision de partir mais un de ses amis a quand même décidé de le suivre. Jughead ne veut pas lâcher son meilleur ami et les deux adolescents vont donc devoir trouver un endroit ensemble dans le prochain épisode !

Riverdale : Archie et Jughead, en cavale dans le prochain épisode !

Ce soir, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir l’épisode 7 qui s’intitulera « The Man in Black« . La chaîne américaine The CW a partagé un extrait du nouvel épisode et celui-ci promet d’être intense. Jughead va bien suivre Archie et l’adolescent ne se doutera pas ce qu’il se passe avec Betty. Il va l’appeler pour prendre des nouvelles et Archie risque bien de se sentir coupable. L’adolescent va proposer à son ami de rentrer à Riverdale afin de retrouver Betty.

Bien entendu, Jughead va refuser la proposition de Archie. L’adolescent va vouloir s’assurer que son ami est en sécurité avant de rentrer. Les deux amis vont donc partir loin de la petite ville pour trouver un refuge. D’ailleurs, tout laisse croire que ces derniers vont très prochainement s’arrêter dans une petite ferme ! Archie pourrait même y faire une drôle de rencontre !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.