Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Jughead affronte le Gargoyle king dans le trailer de l’épisode 20 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va bientôt s'achever. La semaine prochaine, Jughead et Betty vont devoir affronter le Gargoyle King !

Cette semaine, les fans de Riverdale ont eu droit à un épisode plutôt intense. Néanmois, la semaine prochaine, le Gargoyle King va passer à l’action et il va affronter Jughead et Betty. Attention, l’article contient des spoilers !

Mercredi soir, les fans de Riverdale ont pu voir un tout nouvel épisode de la saison 3. Dans cet épisode, Jughead a dû tout faire pour retrouver sa petite sœur, Jellybean. En effet, le Gargoyle King est passé à nouveau à l’action. Ce dernier s’en est pris à la sœur de l’adolescent ! Gladys et FP ont dû se plier aux règles du Gargoyle.

Pour le moment, personne ne semble réussir à stopper le Gargoyle King. Pourtant, Jughead est sur cette enquête depuis le début de la saison. Il se pourrait bien que les adolescents doivent rejouer au jeu de rôle dans l’épisode 20. Jughead va se rendre compte que Jellybean a rencontré en personne le Gargoyle et il va vouloir en faire autant. Ainsi, avec Betty, il va partir à la recherche du grand méchant de cette nouvelle saison.

Riverdale : Le Gargoyle King attaque Betty dans les couloirs du lycée !

Le Gargoyle King pourrait bien s’inviter dans le lycée de Jughead et de Betty. Dans le trailer de l’épisode 20, on peut découvrir deux coupes dorées. Une des coupes contient du poison qui pourrait tuer un des élèves. Dans la vidéo, on peut découvrir le Gargoyle King se promener dans les couloirs. Ce dernier semble s’en prendre à Betty. La jeune femme pourrait bien être la prochaine victime du méchant ç

Parallèlement, Archie se met de plus en plus en danger avec la boxe. L’adolescent n’a aucune limite et il est prêt à tout pour défier ses adversaires. Cela va beaucoup inquiéter Mary qui va vouloir aider l’adolescent. Archie s’est déjà retrouvé plusieurs fois blessé à cause de la boxe. Ainsi, cela pourrait très mal finir pour lui !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.