Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Josie se fait attaquer au Pop’s dans le trailer de l’épisode 19 !

Riverdale saison 3: Josie se fait attaquer au Pop’s dans le trailer de l’épisode 19 !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a repris hier soir aux Etats-Unis. Josie pourrait bien être en danger dans le prochain épisode !

Après plusieurs semaines d’absence, les adolescents de Riverdale sont enfin de retour. Josie pourrait se retrouver en danger dans le prochain épisode. Ainsi, cette dernière va prendre une énorme décision dans le prochain épisode de la saison 3. Attention, l’article contient des spoilers !

Hier soir,les fans de Riverdale ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 3. Betty recherche toujours un moyen de sauver sa mère de la secte. De son côté, Toni était très inquiète pour Cheryl puisque la jeune femme a décidé d’intégrer la secte et elle semble avoir eu un lavage de cerveau. Edgar Evernever semble bien plus puissant qu’on ne le pense et la secte n’est pas prête de tomber !

De son côté, Jughead a eu quelques problèmes avec sa mère, Gladys. Depuis la saison 3, Gladys et Jellybean habitent dans la petite ville. Néanmoins, cela a crée beaucoup de tensions au sein des Serpents. La semaine prochaine, dans l’épisode 18 qui se nommera «  »Fear the Reaper », Jellybean va disparaître ! Jughead et FP vont devoir la retrouver et la situation pourrait déraper !

Riverdale : Josie, en danger dans le trailer du prochain épisode !

La chaîne The CW a déjà dévoilé le trailer du prochain épisode de Riverdale. Dans la bande-annonce, Jughead est très inquiet pour sa petite soeur. Il se pourrait bien que l’homme doivent organisé un cambriolage pour sauver Jellybean. Néanmoins, ce cambriolage pourrait avoir lieu au Pop’s et les personnages vont mettre en danger Josie !

Les Serpents pourraient s’introduire dans le Pop’s en pleine nuit pour cambrioler le restaurant. Néanmoins, Josie se trouvera avec son père au restaurant et ces derniers vont devoir se cacher. Dans le trailer, on peut entendre l’adolescente en train de se plaindre. Cette dernière dit : « Maintenant, est-ce que tu comprends pourquoi j’ai besoin de quitter cette ville ? ». Ainsi, Josie va prendre la décision de quitter sa ville natale pour se rendre à New York !

Le prochain épisode de la saison 3 aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.