Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Jellybean se dévoile sur des photos de l’épisode 8 !

Riverdale saison 3: Jellybean se dévoile sur des photos de l’épisode 8 !
Partage
Partager sur Facebook

La semaine prochaine, les fans vont assister au dernier épisode de la saison 3. Mercredi, Jughead va retrouver sa soeur, Jellybean ainsi que sa mère !

Cette semaine, les fans de Riverdale vont devoir savourer l’épisode de la saison 3. Pour la finale de la mi-saison les téléspectateurs vont faire la connaissance de Jellybean ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Jughead va bientôt retrouver sa sœur !

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Celle-ci se montre bien plus sombre et Archie a dû s’enfuir de prison. L’adolescent a été accusé à tord d’un meurtre et il fait tout pour échapper à Hiram. La semaine passée, il a bien failli se faire piéger et Hiram a plus de pouvoir qu’on pouvait le penser. Ainsi, Jughead a expliqué qu’il y avait un seul endroit sur Terre où ils pourraient être en sécurité.

Jughead a décidé de partir avec Archie afin de pouvoir l’aider. Les deux adolescents vont très bientôt se rendre chez la mère de Jughead. Ce dernier pense pouvoir être en sécurité. Les fans vont très bientôt rencontrer Jellybean et la petite sœur à l’air tout simplement adorable. En tout cas, les retrouvailles promettent d’être intéressantes !

Riverdale : Jellybean et Gladys se dévoilent enfin !

La chaîne américaine The CW a déjà partagé quelques photos de l’épisode 8 de la saison 3 de Riverdale. Cet épisode va se nommer « Outbreak » et l’on peut voir Jellybean qui retrouve son frère. La jeune fille a l’air contente de revoir Jughead et elle semble très gentille. Sa mère, Gladys est aussi surprise de revoir son fils. On peut penser que ces derniers ne se sont pas vus depuis plusieurs années.

Riverdale saison 3: Jellybean se dévoile sur des photos de l’épisode 8 !

Néanmoins, l’arrivée de Gladys dans la série pourrait être mal vue. Skeet Ulrich, l’interprète de FP a teasé il y a plusieurs semaines que la femme allait semer la zizanie. Pour le moment, personne ne sait qui est vraiment Gladys. On peut se douter que celle-ci aura un lien étroit avec Hiram Lodge. Après tout, ces derniers ne sont connus il y a longtemps. On peut donc penser qu’elle travaillera pour lui et qu’elle essayera de faire du mal à Archie…

Le prochain épisode de Riverdale arrivera mercredi soir aux Etats-Unis.