Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Hiram pourrait-il tromper Hermione ?

Riverdale saison 3: Hiram pourrait-il tromper Hermione ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans vont faire la rencontre d'un nouveau personnage très prochainement !

La saison 3 de Riverdale risque bien de mettre Hiram dans une mauvaise situation. L’homme pourrait bien tromper Hermione et cela va très bientôt se savoir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Hermione, bien trop peureuse pour quitter Hiram !

Depuis la saison 2, les fans de Riverdale ont pu faire la connaissance de Hiram. L’homme est sorti de prison et il a retrouvé Hermione ainsi que Veronica. L’adolescente était d’abord contente de revoir son père. Néanmoins, celui-ci a fait de fausses preuves pour accuser Archie et elle lui en veut beaucoup. À cause de lui, Archie est en prison et Veronica a décidé de s’éloigner de sa famille et de s’émanciper.

Si Veronica peut s’émanciper, Hermione semble coincée auprès d’Hiram. La femme reste avec l’homme car elle sait qu’il ne se gênera pas pour la tuer. En réalité, Hermione vit constamment dans la peur et c’est pour cela qu’elle n’intervient jamais. Elle a expliqué tout cela à Veronica mais quelque chose pourrait bientôt lui faire changer d’avis. Hermione va bientôt découvrir qu’Hiram la trompe et cela pourrait la pousser à agir !

Riverdale : Hiram trompe Hermione et on a la preuve !

Tout le monde le sait, Hiram n’est clairement pas un homme honnête dans Riverdale. Très prochainement, Kelly Ripa, la femme de Mark Consuelos (Hiram) va très prochainement arriver dans la série. L’actrice va se mettre dans la peau de Mrs. Mulwray, une femme fière d’elle mais particulièrement froide avec les gens. Cette dernière sera surtout la maitresse d’Hiram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s a family affair……..Hiram’s mistress. 23 years of auditioning for a role i was born to play. Coming soon to the @thecwriverdale

Une publication partagée par Kelly Ripa (@kellyripa) le

Kelly Ripa a annoncé hier sa venue dans la série. La femme a laissé un message sur Instagram pour annoncer à tous qu’elle arrivait bientôt. « C’est une histoire de famille. La maitresse d’Hiram. 23 ans à auditionner pour le rôle de ma vie ». A t-elle écrit sur Twitter. Malheureusement, on sait aussi que Mrs. Mulwray pourrait bien se faire piéger par Hiram. La femme va se retrouver dans une énorme conspiration sans qu’elle ne le sache… Alors, Comment va réagir Hermione face à la trahison de son mari ?

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.