Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Hiram pourrait-il être Gargoyle King ?

Riverdale saison 3: Hiram pourrait-il être Gargoyle King ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Il se pourrait bien que Hiram soit le Gargoyle king dans la nouvelle saison.

Depuis plusieurs semaines, Betty enquête sur l’identité du Garoyle King. Hiram semble avoir le profil parfait pour être le tueur en série. Attention,l’article contient des spoilers !

Riverdale : Un des parents semble être le Gargoyle King !

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Cette nouvelle saison a amené un nouveau mystère dans la petite ville des adolescents. Les élèves du lycée se font tuer juste après avoir joué à un jeu de rôle. Ce jeu de rôle semble être orchestré par un homme qui se fait appeler le Gargoyle King. Les parents des adolescents semblent très bien le connaître et l »un d’entre eux pourrait être le méchant de l’histoire.

Les fans de Riverdale ont soupçonné longtemps que Hermione pourrait être le Gargoyle King. La femme a le profil parfait puisqu’elle est la maire de la ville et a tous les pouvoirs. En plus, elle pourrait très bien faire cela afin d’éliminer Archie. Néanmoins, aujourd’hui, on pense plus que celui qui tire vraiment les ficelles est Hiram Lodge ! Le père de Veronica a tout pour être le grand méchant de cette nouvelle saison.

Riverdale : Hiram, prêt à tout pour contrôler tout le monde !

Le jeu de rôle s’inspire de la vie réelle dans Riverdale. Le personnage le plus dangereux est le Gargoyle King puisque celui-ci choisit qui va mourir à chaque fois. Le méchant est un leader et pour le rencontrer, il ne faut pas hésiter à mettre sa vie en danger. On sait très bien que Hiram adore avoir le contrôle sur tout. Il est doué pour manipuler tout le monde et depuis son arrivée en ville, ce dernier essaie d’en prendre le contrôle ! Pour lui, contrôler la petite ville est comme une conquête et cela fait clairement référence au jeu de rôle !

Hiram peut compter sur Hermione pour le soutenir et cela explique pourquoi les gens la soupçonnait. Elle est comme son bras droit dans sa mission d’éliminer les Serpents de la ville. Dans le passé, c’était Hermione qui avait le rôle de Ethel. Elle organisait les soirées pour jouer au jeu. On sait très bien que Ethel recrute du monde et a un lien avec le Gargoyle King. On peut donc penser que Hermione a toujours été la « princesse » dans le jeu et qu’elle servait Hiram. Hiram aime clairement avoir le contrôle et le jeu lui permet de savoir tout ce qui se passe et de contrôler tous les adolescents et plus particulièrement sa fille !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.