Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Hermione, Hiram, Fred et FP, adolescents sur un poster !

Riverdale saison 3: Hermione, Hiram, Fred et FP, adolescents sur un poster !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a repris hier soir aux Etats-Unis après une courte absence. Les parents de Jughead, Archie, Betty et Cheryl se sont dévoilés dans leur années lycée.

Hier soir, pour le plus grand bonheur des fans, Riverdale est revenue avec l’épisode 4. Cet épisode était très attendue et la chaine The CW avait même fait un poster spécial pour cet épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : On remonte le temps dans l’épisode 4 de la saison 3 !

La saison 3 de Riverdale a fait une pause d’une semaine. Les fans ont dû attendre quelques jours de plus pour découvrir l’épisode 4 qui se nommait « The Midnight Club ». Avant le lancement de la nouvelle saison, les inconditionnels avaient appris que la saison allait faire un énorme flashback. Hier soir, les fans ont pu découvrir Hiram, FP, Fred, Alice et Hermione pendant leurs années lycée !

Alice a raconté à Betty qu’elle connaissait très bien le Gargoyle King car elle avait joué au jeu de rôle avec FP, Fred, Hermione et les autres au lycée. Si bien que l’épisode a été marqué par l’énorme flashback et les téléspectateurs ont pu découvrir les parents de Betty, Jughead, Cheryl et Archie au lycée. En plus d’en savoir plus sur le jeu de rôle mortel, les fans ont pu voir quelques petites romances et l’annonce de la grossesse d’Alice.

Riverdale : Des révélations intéressantes sur les parents des adolescents

Cet épisode été l’un des épisodes clefs de la saison 3 de Riverdale. Si bien que la production a voulu faire un poster spécial pour l’occasion. Comme convenu, Camila Mendes a incarné Hermione, KJ Apa a joué Fred, Cole Sprouse s’est mis dans la peau de FP et Lili Reinhart a incarné Alice. Puis, Madelaine Petsch a aussi joué le rôle de la mère de Cheryl dans cet épisode. Cela explique pourquoi les parents ressemblent comme deux gouttes d’eau à leurs enfants !

Riverdale

L’épisode a plongé les fans au début des années 90. Alice n’avait pas du tout le même look puisqu’elle faisait partie des Serpents. De son côté, Hermione se sentait coincée dans sa famille quand elle était plus jeune. Enfin, la mère de Cheryl n’était pas non plus heureuse et on avait appris que cette dernière n’était pas une vraie Blossom. Bref, l’épisode fût l’un des meilleurs de la saison et on espère revoir un jour les parents pendant leurs années lycée !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.