fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Hermione, la Gargoyle King ? La folle théorie des fans !

Riverdale saison 3- Hermione, la Gargoyle King ? La folle théorie des fans big
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a mis en avant un tout nouveau mystère. Certains fans pensent déjà que Hermione pourrait être la Gargoyle King !

La saison 3 de Riverdale va revenir cette semaine avec un nouvel épisode.Les fans pensent que Hermione a un lien avec le Gargoyle King. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Un parent suspecté d’être le Gargoyle King !

La saison 3 de Riverdale a mis en avant un tout nouveau mystère. Betty et Jughead enquêtent depuis plusieurs semaines sur des meurtres au lycée. Ces derniers ont découvert que les jeunes jouaient à un jeu de rôle mortel. Ethel semble être celle qui recrute d’autres joueurs. Néanmoins, Betty a compris que sa mère ainsi que les autres parents connaissaient bien le jeu ainsi que le Gargoyle King.

Les fans de Riverdale ont eu droit à un épisode spécial sur l’adolescence de Hermione, Alice, FP, Fred et les autres parents. Durant cet épisode, on a découvert que Hermione était une fille parfaite est très croyante. Pourtant, c’est elle qui a encouragé ses amis à entrer par effraction dans le bureau du professeur pour voler le jeu de rôle quand elle était adolescente…

Riverdale : Hermione, la Gargoyle King ? Les fans y croient !

Plusieurs téléspectateurs pensent que Hermione est la Gargoyle King. Ces derniers ont fait une liste sur le site Reddit pour expliquer leur théorie. En plus d’avoir poussé ses anciens amis à jouer au jeu, elle est la nouvelle maire de Riverdale. La femme a tous les pouvoirs et elle essaie peut-être de faire naître la peur dans la ville pour avoir encore plus d’influence. En plus, certains pensent qu’elle fait tout pour éloigner Archie de la ville.

La femme a bien dit que Archie « empoisonnait sa famille après qu’il ait réussi à s’évader de prison. Elle a même dit qu’elle allait devoir prendre les choses en main. Il se pourrait donc que Archie soit la prochaine victime du Gargoyle King. Sans compter sur le fait que les téléspectateurs trouveraient cela amusant qu’un parent soit à chaque fois un meurtrier dans la série. Après tout, le père de Cheryl avait tué Jason et Hal, le père de Betty se cachait derrière la Cagoule Noire.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.