fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Hermione en danger dans le trailer de l’épisode 17

La saison 3 de Riverdale a enfin introduit Edgar Evernever dans la série. La semaine prochaine, Betty va mettre les bouchées doubles pour piéger la secte !

Hier soir, les fans de Riverdale ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 3. La semaine prochaine, les téléspectateurs vont en apprendre plus sur Edgar Evenerver et un personnage pourrait être en grand danger. Attention, l’article contient des spoilers !

Edgar Evernever arrive enfin dans la saison 3 de Riverdale !

Les fans de Riverdale ont pu assister à l’épisode 16 de la saison 3 hier soir. Dans cet épisode, Betty, Veronica, Cheryl et les autres ont chanté dans une comédie musicale. D’ailleurs, Evelyn Evernever a participé avec Kevin à l’élaboration du spectacle et cela n’a pas fait plaisir à Betty. Néanmoins, après des semaines de suspense, les fans ont enfin pu découvrir le visage du père de l’adolescente !

Dans l’épisode 16, Edgar se trouvait parmi les spectateurs de la comédie musicale et il a applaudit tout le monde à la fin du spectacle. Les fans ont pu se rendre compte que ce dernier a avait recruté énormément de monde dans la secte. Ainsi, la semaine prochaine, Betty va passer à la vitesse supérieure !

Cheryl et Betty travaillent ensemble pour découvrir les petits secrets de la secte !

Dans l’épisode 17 qui se nommera « The Master » (sûrement en référence à Edgar), Betty va demander à Cheryl d’être son agent double dans la secte. La jeune femme va devoir s’enrôler dans La Ferme et découvrir tous ses petits secrets. Néanmoins, cette mission s’annonce déjà dangereuse et Cheryl pourrait bien devoir faire face à Edgar Evernever. Dans le trailer, on peut quand même découvrir que Cheryl va avoir de grosses informations à fournir à Betty !

De son côté, Jughead va entrer en conflit avec Gladys, sa mère. Le jeune homme va vouloir stopper la drogue ai sein des Serpents et cela ne va pas faire plaisir à la femme. Gladys pourrait bien aller jusqu’à menacer Jughead dans l’épisode 17. D’ailleurs, un autre personnage sera en danger. Hermione et Hiram ont l’intention de divorcer et Hermione va recevoir des lettres de menace. Alors, qui cherche à tuer la mère de Veronica ?

Le prochain épisode de la saison 3 de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.