fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Hal va bien faire son retour dans la suite de la saison !

Riverdale saison 3: Hal va bien faire son retour dans la suite de la saison !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Riverdale n'ont pas fini d'entendre parler de Hal dans la série. Le père de Betty va bientôt revenir si l'on en croit le trailer !

Dans quelques jours, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir la suite de la saison 3. Hal, le père de Betty va revenir dans la suite de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Hal, bientôt de retour dans la saison 3 !

Les fans de Riverdale ont découvert dans la saison passée que Hal était le Black Hood. Le père de Betty a tué énormément de monde et depuis, il se trouve en prison. L’adolescente s’était jurée de ne plus jamais venir voir son père en prison. Néanmoins, il semblerait qu’elle ne va pas avoir le choix car Hal pourrait détenir des informations importantes concernant le Black Hood.

Lochlyn Munro, l’interprète de Hal Cooper avait confié il y a plusieurs semaines que Hal reviendrait dans Riverdale. Il semble bien que l’acteur n’ait pas menti à ce sujet. Hal était aussi élève avec Hermione, Hiram, Alice et les autres et il a sûrement joué au Gargoyle King. Ce dernier sait peut-être qui se cache derrière le nouveau tueur en série.

 » Roberto est venu me voir et m’a dit d’une voix convaincue : Non, ce n’est pas fini pour Hal. Nous avons une histoire complètement différente à prévoir. » Avait confié dans Entertainment Weekly.

Riverdale : Hal va vouloir passer du temps avec Betty !

Le trailer des prochains épisodes de Riverdale vient de confirmer le retour de Hal dans la saison 3. Betty va bien se rendre en prison pour aller le voir. On se doute que cette dernière ne va pas être enchantée de retrouver son père. Il se pourrait que Hal fasse du chantage à sa fille afin de sortir de prison. En tout cas, les fans ont sûrement hâte de le retrouver !

« Je veux simplement un moment entre père et fille. » Dit Hal dans le trailer.

Betty ne va sûrement pas accepter de passer du temps avec son père. Cette dernière sera plus concentrée à l’idée de sauver tout le monde et de retrouver le Gargoyle King. On se demande donc si Hal va avoir une place importante pour la suite de la série.

La saison 3 de Riverdale reviendra à partir du 16 janvier prochain aux Etats-Unis.