fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Une grosse incohérence dans l’épisode 7 !

Riverdale saison 3: Une grosse incohérence dans l’épisode 7 !
Partager
Partager sur Facebook

La semaine passée, les fans de Riverdale ont pu voir l'épisode 7. L'épisode contenait une grosse incohérence qui n'est pas passée inaperçue !

Cette semaine, les fans de Riverdale vont avoir droit au dernier épisode de l’année 2018. L’épisode de la semaine passée contenait une erreur et les fans s’en sont aperçus rapidement ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie, gravement blessé en prison !

Les fans de Riverdale vont devoir profité à fond de l’épisode de cette semaine. L’épisode 8 sera l’épisode de la mi-saison et Jughead va enfin retrouver sa mère ainsi que sa petite sœur. L’adolescent a décidé de partir avec Archie dans l’épisode passé. Les deux jeunes hommes tentent de se cacher de Hiram mais l’homme semble avoir énormément de pouvoir. Toutes les villes semblent lui appartenir ce qui rend la fuite de Archie compliquée…

Archie a vécu énormément de choses dans la saison 3 de Riverdale. Au début de la saison, ce dernier s’est retrouvé dans une prison pour adolescents. Il devait se battre dans des jeux de combats clandestins s’il voulait survivre. Dans l’épisode 5, l’adolescent avait été poignardé par Joaquin en bas du ventre. Les fans se souviennent de ce détail et ils se sont demandés pourquoi Archie n’avait aucune cicatrice…

Riverdale : Archie n’a même pas une cicatrice après une blessure !

L’épisode 7 de la saison 3 de Riverdale semble avoir oublié un petit détail. Comme à son habitude, Archie a enlevé son tee-shirt pour travailler dans la ferme. L’homme a montré à tous ses muscles mais ce fût une énorme erreur de la part de la production. Les téléspectateurs ont bien remarqué que l’adolescent n’avait aucune marque. Cela a surpris tout le monde puisqu’il n’a pas pu guérir aussi rapidement !

 « Archie est maintenant Superman et n’a plus de cicatrice et sa blessure a disparu » A dit un fan.

« J’aimerais connaître le secret de la guérison de Archie. » A dit un autre internaute.

« Comment la blessure au couteau de Archie a pu guérir en une seule nuit sans même une cicatrice ? » A confié un autre internaute.

Certains fans n’ont pas été obnubilés par les abdominaux de Archie. Ainsi, ils ont pu remarquer ce petit détail. On se doute que Archie n’a pas pu guérir aussi rapidement. La production va devoir penser à lui mettre un joli pansement pour les prochains épisodes !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.