fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Fred, bientôt absent dans la série ?

Riverdale saison 3: Fred, bientôt absent dans la série ?

La saison 3 de Riverdale fait une pause et ne reviendra pas avant quelques semaines. Fred pourrait bientôt quitter la série.

La saison 3 de Riverdale est en pause et ne reviendra pas avant plusieurs semaines. Le père de Archie pourrait bientôt faire ses adieux aux autres personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : L’interprète de Fred, bientôt dans le reboot de Beverly Hills 90210

La saison 3 de Riverdale s’est concentré sur Archie. L’adolescent a été accusé de meurtre à tord et ce dernier s’est retrouvé en prison. Archie a réussi à s’enfuir grâce à Veronica mais il a décidé de ne pas revenir en ville. Le personnage devrait quand même revenir très bientôt. Néanmoins, il est fort possible que son père, Fred quitte la série pendant un temps.

Luke Perry, qui incarne Fred pourrait bien quitter Riverdale pendant un temps. L’acteur pourrait bientôt jouer dans le reboot de Beverly Hills 90210 puisqu’il faisait partie du casting original. L’acteur pourrait décidé de quitter la série et de ne plus jouer le père de Archie pour jouer dans cette nouvelle série. Les fans peuvent déjà commencer à s’inquiéter…

Riverdale : Fred ne va pas quitter la série !

Fred ne compte pas laisser Archie seul dans Riverdale. Luke Perry va bien accepter un rôle dans le reboot de Beverly Hills 90210. Néanmoins, cela ne va pas l’empêcher de continuer à jouer de le rôle du père de Archie. En réalité, l’acteur prévoit surtout de ne faire qu’une brève apparition dans le reboot. Il n’aura pas une grande importance et pourra toujours jouer le rôle de Fred.

« Pour le moment, en raison de son contrat actuel avec Riverdale, Luke Perry ne pourrait que jouer le rôle de guest star lors d’un prochain reboot de 90210 et ne pourrait pas être un personnage régulier. » A confié une source dans Entertainment Tonight.

Fred n’a donc pas dit son dernier mot dans Riverdale. D’ailleurs, certains fans espèrent toujours que ce dernier se remette en couple avec Hermione. Le couple Hermione – Hiram pourrait bientôt se briser. En effet, Hermione reste avec Hiram car elle a peur de son mari. Néanmoins, elle va bientôt découvrir que ce dernier la trompe avec une autre femme…

La saison 3 de Riverdale reprendra à partir du 16 janvier prochain aux Etats-Unis.