Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: La Ferme et ses membres se dévoilent enfin sur des photos !

Riverdale saison 3: La Ferme et ses membre se dévoilent enfin sur des photos !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale fait une courte pause mais la série reviendra avant la fin du mois. Très bientôt, les fans vont pouvoir découvrir à quoi ressemble La Ferme !

Depuis le début de la saison 3 de Riverdale, les fans entendent parler d’une secte qui se nomme La Ferme. Très bientôt, ils vont pouvoir découvrir les dessous de cette secte et Alice va être en danger. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : L’intérieur de La Ferme enfin dévoilé !

Les choses commencent à s’arranger pour Archie et la saison 3 va pouvoir se concentrer sur l’intrigue autour de la secte. Depuis le début de la nouvelle saison de Riverdale, les fans savent qu’Alice a rejoint une secte avec sa fille, Polly. La Ferme fait partie des intrigues les plus mystérieuses de cette saison et tout le monde a envie d’en savoir plus. Heureusement, les fans vont bientôt pouvoir en apprendre plus sur la secte dans l’épisode 13 qui se nommera « Requiem for a Welterweigh ».

Dans ce prochain épisode de Riverdale, Alice va se rapprocher encore plus de la secte et cette dernière pourrait bien se mettre en danger. La chaîne The CW a déjà dévoilé quelques photos de ce prochain épisode. On peut voir que Alice va se retrouver au cœur de la secte et elle va assister à un rituel. Néanmoins, ce rituel pourrait mal se passer et il se pourrait que la mère de Betty meure !

Riverdale : Polly et Evelyn ensemble lors du rituel de La Ferme !

Sur les photos, on peut voir tous les membres de La Ferme habillés en blanc. Polly se trouve juste à côté de sa mère et elle est très contente de la présente aux membres de la secte. On peut aussi voir qu’Evelyn, la fille de Edgar Evernever va assister au rituel. Néanmoins, pour le moment, aucune photo ne dévoile le visage de Edgar Evernever…

Riverdale saison 3: La Ferme et ses membre se dévoilent enfin sur des photos !

Il se pourrait bien qu’Edgar Evernever, le chef de la secte, se dévoile dans cet épisode de Riverdale. Les fans ont hâte de pouvoir enfin faire la connaissance du personnage. Depuis quelques semaines, des rumeurs annoncent que Alice pourrait sortir avec Edgar. En tout cas, l’homme s’affiche comme le prochain méchant de cette saison.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu le 27 février prochain aux Etats-Unis.