fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Que faut-il savoir sur le prochain épisode musical ?

Riverdale saison 3: Que faut-il savoir sur le prochain épisode musical ?

Cette semaine, les fans de Riverdale vont découvrir l'épisode musical de la saison 3. Cet épisode promet d'être intense et Cheryl a bien l'intention d'en mettre plein la vue aux spectateurs !

Mercredi soir, les fans de Riverdale vont découvrir l’épisode 16 de la saison 3. Dans cet épisode, les personnages vont pousser la chansonnette et même Jughead va changer ! Attention, l’article contient des spoilers !

L’épisode musical arrive cette semaine dans Riverdale !

Depuis plusieurs semaines, les personnages de Riverdale se font maltraiter. Les fans ont pu assister à de nombreuses ruptures et certains ne se remettent pas de la fin du couple Cheryl – Toni. Néanmoins, pour apaiser les tensions, rien de mieux que de monter sur scène pour chanter. Dans l’épisode prochain qui se nomme « Big Fun », Cheryl, Betty, Veronica, Archie et les autres vont chanter dans une comédie musicale !

Comme à son habitude, Riverdale prévoit de faire chanter les personnages le temps d’un épisode. Pour cette nouvelle année, Betty, Archie, Veronica, Cheryl, Toni et même Jughead vont chanter sous le thème de Heathers : The Musical. La comédie musical va faire référence au film qui se nomme Fatal Game de Shannen Doherty. Cet épisode promet d’être à la fois sexy et sous tension puisque les personnages vont aussi devoir régler leurs problèmes personnels.

Cheryl va avoir le rôle principal de la comédie musicale !

Pour cette année, Cheryl va détenir le rôle principal de la comédie musicale. La femme va se mettre dans la peau de la reine du lycée qui se nomme Heather Chandler. Cela devrait lui permettre de danser devant Toni et de tout faire pour la récupérer. Puis, de son côté, Betty va incarner Heather Duke. En même temps, la jeune femme va devoir faire face à Evelyn qui participera aussi au spectacle !

Puis, Veronica va se mettre dans la peau de Heather McNamara. Ce personnage lui collera plutôt bien à la peau puisque McNamara aura des problèmes avec son père. Archie et Reggie vont devoir jouer ensemble puisqu’ils vont incarner Kurt Kelly et Ram Sweeney. Enfin, se sera la première fois que Evelyn participera à la comédie musicale. La jeune femme va se mettre dans la peau de Miss Fleming, une professeure hippie !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.