fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Les fans de Varchie ne vont pas aimé la suite de la série !

Riverdale saison 3: Les fans de Varchie ne vont pas aimé la suite de la série !

La saison 3 de Riverdale fait une pause et ne reviendra pas avant le milieu du mois de janvier. Les fans du couple Varchie risquent d'être déçus par la suite de la série.

La saison 3 de Riverdale a cassé un couple phare de la série. Les fans ne doivent pas s’attendre à revoir Archie et Veronica ensemble dans la suite de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie, bientôt en couple avec Josie !

La première partie de la saison 3 de Riverdale s’est montrée plus sombre que les saisons précédentes. Archie a été accusé de meurtre à tord et il s’est retrouvé en prison. Néanmoins, l’homme a réussi à s’échapper grâce à Veronica. Depuis, il ne peut pas revenir en ville et il a dû appeler Veronica afin de rompre avec elle. L’adolescent semble avoir rapidement tourné la page puisqu’il a bien failli coucher avec une fille.

La seconde partie de la saison 3 ne Riverdale ne devrait pas s’arranger pour le couple Varchie. En fait, il est fort possible que Archie se mette en couple avec Josie dans les prochains épisodes. Les showrunners ont annoncé que l’adolescent allait se mettre en couple avec une fille qui « sauvera sa musique ». Cela laisse un gros indice sur le prochain couple de la série.

Riverdale : Les fans veulent le retour du couple Varchie !

Certains fans sont très heureux que Archie et Josie se mettent en couple dans la suite de Riverdale. On peut déjà voir de nombreux commentaires positifs sur ce prochain couple. Néanmoins, les fans du couple Varchie sont plutôt en colère. Ces derniers ne s’attendaient pas à voir le fin de ce couple dans la saison 3.

« Ramenez le couple Varchie dans la seconde partie de la saison 3 de Riverdale. » A écrit un internaute.

« Avec qui je dois me battre pour les voir à nouveau ensemble. » A inscrit un autre fan.

De son côté, Veronica pourrait aussi rapidement tourné la page concernant Archie. L’adolescente va beaucoup se rapprocher de Reggie dans la suite de la saison 3. Le trailer des prochains épisodes a même montré que ces derniers allaient bientôt s’embrasser ! Ainsi, on peut penser que Varchie ne reviendra pas dans cette nouvelle saison…

La saison 3 de Riverdale ne reviendra pas avant le 16 janvier prochain aux Etats-Unis.