fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Les fans ont assisté à la scène de sexe la plus sexy de la série !

Riverdale saison 3: Les fans ont assisté à la scène de sexe la plus sexy de la série !

La semaine passée, les fans de Riverdale ont eu droit à une scène vraiment très sexy. Toni et Cheryl sont passées à l'étape supérieure et elles ont fait grimper la température !

Les fans de Riverdale sont à fond sur le couple Cheryl – Toni. Ainsi, ces derniers ont eu beaucoup de mal à se remettre de la scène de sexe très hot entre les deux adolescentes dans la saison 3. Attention, l’article contient des spoilers !

Cheryl et Toni font grimper la température dans Riverdale !

Cela fait un petit moment que Cheryl et Toni sont en couple dans Riverdale. Les deux adolescentes formaient encore un très beau couple jusqu’à l’épisode passé. En effet, depuis quelque temps, les deux jeunes femmes entrent en conflit à cause de leur nouvelle communauté : les Pretty Poisons. Néanmoins, malgré les tensions, cela n’empêche pas les deux adolescentes de coucher ensemble et de prendre du bon temps !

Cheryl et Toni ont couché ensemble dans l’épisode passé de Riverdale. Les fans ont sûrement assisté à la scène de sexe la plus sexy de toute la série ! Betty et Jughead n’arrivent clairement pas à la cheville des deux femmes niveau sensualité. Et ce n’est clairement pas les internautes qui vont dire le contraire ! Les fans de la série ont été complètement scotchés par la scène entre Cheryl et Toni !

Une scène de sexe digne du film 50 Nuances de Grey !

Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, avait promis une seconde partie de saison sexy. Le producteur semble avoir tenu sa promesse si l’on en croit l’épisode passé. Toni et Cheryl ont offert la plus belle scène de sexe de l’histoire de la série ! Les fans ont assisté à un moment très intime où les deux femmes se sont embrassées passionnément et se sont dévêtues !

La scène était digne des scènes de 50 Nuances de Grey. Toni a bandé les yeux à Cheryl et les deux femmes se sont montrées très sensuelles. Les fans ont particulièrement adoré cette scène et ils ne s’en remettent pas ! C’est presque dommage que la production ait décidé de mettre fin à l’histoire d’amour entre les deux femmes. En tout cas, les fans ne sont pas prêts d’oublier ce moment magique entre les deux adolescentes !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.