fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: F.P prêt à se remettre en couple avec la mère de Jughead ?

Riverdale saison 3: F.P prêt à se remettre en couple avec la mère de Jughead ?

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. FP va très bientôt retrouver son ex femme et il pourrait se remettre en couple avec elle !

Dans quelques semaines, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir la toute nouvelle saison. La famille de Jughead va un peu plus s’agrandir avec l’arrivée de JellyBean ainsi que de Gladys ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : FP, toujours marié à Gladys ?

La saison 3 de Riverdale promet d’être intense pour nos personnages favoris. Depuis la saison 1, Jughead vit avec son père FP et il fait partie des Serpents. Les téléspectateurs ont souvent pu entre Jughead parler de sa mère, Gladys ainsi que de sa petite sœur, Jellybean. Pour autant, les fans n’ont jamais pu rencontrer ces deux personnages. La production va faire changer tout cela puisque la mère de Jughead et sa sœur vont bientôt arriver !

Les inconditionnels de Riverdale vont bientôt voir Gladys et Jellybean et la vie de FP pourrait bien changer. L’homme va devoir accueillir son ex et il pourrait se rapprocher d’elle. FP ne semble jamais avoir eu le temps de clôturer son histoire avec la mère de Jughead. Ainsi, on se doute que les fans auront droit à quelques explications sur le départ de la mère de Jughead. Néanmoins, Gladys et FP pourraient surtout retomber dans les bras l’un de l’autre.

Pour autant que je sache, nous sommes toujours mariés. Je veux dire, je n’ai jamais porté de bague de mariage dans la série. Mais je portait bien une bague ici (au majeur) dans la première saison et dans une partie de la saison 2. Puis je l’ai enlevée mais nous n’en n’avons jamais vraiment discuté. Ma vision est qu’ils pourraient toujours être mariés. » A confié Skeet Ulrich, l’interprète de FP dans ComicBook.

Riverdale : Un triangle amoureux attendu entre Gladys, FP et Alice ?

En plus de cela, on sait déjà que FP et Alice vont beaucoup se rapprocher dans la nouvelle saison. Hiram, le mari d’Alice a été arrêté après avoir tué de nombreuses personnes. Alice ne s’entendait plus avec son mari et elle parlait beaucoup avec FP dans la saison passée. Le trailer de la nouvelle saison a bien montré que les deux personnages formeraient un couple. Ils se trouvaient tous les deux dans un lit et semblaient très heureux.

L’arrivée de Gladys pourrait bien perturber ce nouveau couple. On se doute que la femme va peut être tenté de retourner avec FP. De son côté, l’homme pourrait bien être tenté de retourné avec son ex puisqu’il a eu deux enfants avec elle. En plus, ce serait un excellent moyen pour lui de retrouver Jellybean, qu’il n’a pas dû voir despuis des années maintenant… Alors, FP, choisira t-il Alice ou Gladys ?

La saison 3 de Riverdale arrivera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.