fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Evelyn pourrait-elle être une sorcière ?

Riverdale saison 3: Evelyn pourrait-elle être une sorcière ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans ont pu faire la connaissance de Evelyn et cette dernière est très étrange !

Evelyn Evernever fait sensation en ce moment auprès des fans de Riverdale. L’adolescente se montre très étrange et tout le monde qu’elle est une sorcière ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Betty fait de nombreux malaises en présence d’Evelyn !

La saison 3 de Riverdale semble plus sombre que les autres épisodes et il se passe beaucoup de choses étranges. D’abord, Alice, la mère de Betty semble complètement accro par une secte qui s’est installée en ville. Betty voit cette secte s’installer partout et même le lycée semble avoir ouvert un club autour de la communauté d’Edgar Evernever.

Pour le moment, les fans ne savent que très peu de choses sur la secte. En tout cas, Betty a eu plusieurs malaises à chaque fois qu’elle se trouvait près de Evelyn Evernever. La fille d’Edgar semble recruter des adolescents pour entrer dans la secte. D’ailleurs, celle-ci a tenté d’enrôler Betty et la jeune femme ne s’est pas sentie bien devant tout le monde.

Riverdale : Evelyn pourrait bien être une sorcière !

À chaque fois que Betty est en contact avec Evelyn, quelque chose d’étrange se produit. En plus de cela, plusieurs meurtres semblent reliés à un jeu de rôle qui pourrait être en lien avec la secte. Depuis plusieurs jours, les fans de Riverdale pensent qu’Evelyn est une sorcière. Cela expliquerait pourquoi Betty se sent mal devant elle. Evelyn se servirait de ses pouvoirs pour provoquer des malaises aux gens !

Certains fans de la série pensent même que la ferme serait un groupe de sorcières. Néanmoins, cela semble peu probable puisqu’Alice se veut très terre à terre en général. On imagine mal la mère de Betty être une sorcière à son tour… En tout cas, Evelyn est définitivement un personnage étrange qui intrigue de nombreux fans !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.